“Comme toujours : parfait !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
tom p
“Comme toujours : parfait !”
Avis écrit le 19 juin 2019 Séjour en juin 2019

Tout est dans le titre, cela fait plusieurs années qu'en allant sur Paris nous allons chez Bruno (s'il a de la place : il est très demandé !) et c'est toujours un plaisir : appartement au top, grand, calme, petit déj extra, et un hôte d'une grande gentillesse et très disponible ! un must ;-)

Date du séjour : juin 2019
Jean-mich...
“Bien placé, agréable, chaleureux !! A recommander !!”
Avis écrit le 19 avril 2019 Séjour en mars 2019

C'est à recommander !! Dans un quartier calme mais tout proche de La Bastille et des animations, la chambre est spacieuse, avec un coin bureau comprenant pleins de livres; le petit déjeuner est très copieux et varié. Bruno nous tient compagnie en nous proposant et nous conseillant sur les lieux à visiter et les expos du moment. Vraiment rien à redire !!

Date du séjour : mars 2019
Réponse de la direction
21 avr. 2019
Merci beaucoup Jean-Michel, au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour parisien ;-)
Caroline...
“Suite spacieuse au calme dans un quartier animé”
Avis écrit le 2 janvier 2019 Séjour en novembre 2018

Je vous recommande d’y aller sans hésiter La chambre est très spacieuse ..c est une suite ! décorée avec goût, le lit est très confortable et le lieu est calme pour passer une très bonne nuit, à proximité de très bons restaurants et de belles boutiques
Bruno saura vous conseillez de bonnes adresses dans tout Paris ! Quant au breakfast c est tout juste un régal tant pour les yeux que pour les papilles ! Merci encore pour cet agréable moment , je reviendrai c est certain !

Date du séjour : novembre 2018
Pialjac
Lambersart
“Acueillantissime”
Avis écrit le 21 juin 2018 Séjour en mars 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Chambre très confortable et très bien aménagée, petit déjeuner très copieux et très bon, tout cela n'est rien comparé à un accueil chaleureux et bienveillant qui est la marque de fabrique de notre hôte... incroyable pour Paris !

Date du séjour : mars 2018
Sybille B
“Parfait”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Super séjour, Bruno est un hôte charmant et accueillant, très cultivé qui saura bien vous conseiller sur les lieux à visiter.
Nous vous recommandons sa table d'hôte qui est délicieuse.
Le lit est très confortable et le quartier calme.
Sybille et Clémentine.

Date du séjour : avril 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer