“Cuisine vietnamienne pour les c amateurs”
Avis sur Co My Cantine

Co My Cantine
Classé n° 5 043 sur 19 258 Restaurants à Paris
Cuisines : Vietnamienne
Quartier : Belleville/Père Lachaise
Quartier : Belleville/Père Lachaise
Avis écrit : 30 septembre 2018 par mobile

De grandes tables, de grands bancs en bois, style cantine parisienne. Une bonne cuisine vietnamienne comme à la maison, servi par des serveurs français sympathique. A découvrir

Merci, rene n

3 - 7 de 164 avis

Avis écrit : 10 septembre 2018 par mobile

J'ai commandé un bo bun poulet.

C'est bon, c'est frais et livré rapidement.

Je recommande ce restaurant.

Merci, Lydie D
Avis écrit : 9 septembre 2018

l'accueil est agréable, le bobun était bon mais pas assez chaud! L'addition très correcte!
Rien de plus à dire.

Merci, Les_KiKi_de_Paris
Avis écrit : 13 août 2018

Je recommande les boubounes...tres frais, savoureux et prix très raisonnable. Très bon accueil ,service sympathique.y aller de bonne heure, beaucoup de clients

• Rapport qualité-prix
Merci, hibuscus723
Avis écrit : 2 août 2018 par mobile

Malgré un peu d attente due aux nombreuses commandes de livraison
Nous avons été servis par un personnel sympa et le repas était parfait

Merci, MDR78

Les voyageurs ayant consulté Co My Cantine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Co My Cantine? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page