“Très confortable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Odile R
“Très confortable”
Avis écrit le 11 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Nous avons apprécié ce studio très confortable et bien équipé ,situé dans uns quartier calme mais très proche des commerces et près de la station de métro.
Les propriétaires sont super accueillants et se mettent en quatre pour faciliter le séjour des visiteurs.

Date du séjour : décembre 2016
Votre tranche d'âge 65+
Moiaussi5...
Icici, Croatie
“Finalement je préfère être á l'hôtel pour ce prix”
Avis écrit le 22 mai 2016 Séjour en mai 2016

Magouilles et compagnies,
Paiement en liquide du parking...
J'ai donné l'enveloppe à la mauvaise personne à priori je n'ai pas graissé la bonne pate...
Le plafond s'effrite dans la salle de bain et le lit n'est pas génial, heureusement pour moi je n'y ai que dormi quelques heures par nuits.
Immense immeuble où il faut faire attention aux voisins et la télé est minuscule.
Je déconseille largement à ce prix là.

Date du séjour : mai 2016
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
01 juin 2016
Cet avis repose sur une suite de critiques aussi insensées qu’insultantes sur la qualité du lit, du confort de l'appartement, de la taille du téléviseur (!), du prix (pourtant promotionnel !), autant d'éléments que le locataire avait vérifiés photos à l'appui, acceptés et approuvés préalablement à sa réservation. En outre, à son entrée dans les lieux, tout comme à sa sortie, le locataire s'est montré pleinement satisfait et n'a fait aucune remarque sur l'un des éléments qu'il critique !
Il suffit d’ailleurs de comparer cet avis à tous les autres, pour constater le peu de sérieux de son auteur.

A propos du parking, accusation la plus grave, il n'y a AUCUNE "MAGOUILLE". Conformément à l’annonce, le studio n'est en aucun cas assorti d'un parking, mais, afin de RENDRE SERVICE, exceptionnellement, je m’emploie à obtenir le prêt occasionnel d’un emplacement. Il est de bonne règle de remercier un service, raison pour laquelle, je recommande aux bénéficiaires d’offrir une petite récompense au propriétaire du parking, qui ne peut, naturellement, être qu'en espèces.
Le locataire prétend avoir remis une petite enveloppe à une personne qui n’a rien à voir avec ce prêt mais qui l’aurait acceptée !
Il semblerait qu’il y ait eu méprise!
J'ai bien tenté d'obtenir une explication claire auprès du locataire, mais celui-ci a élevé la voix sans m'écouter et a raccroché.

Il va de soi, que j'ai remercié moi-même et comme il se doit, pour le prêt du parking dont il a bénéficié.

Je rappelle que ce locataire pouvait aussi bien garer son imposant véhicule dans la rue (mais à grands frais pendant 5 jours), or, il a préféré, et pour cause, le parking gardienné de l'immeuble !
Seul détail que je regrette autant que ce locataire : la peinture écaillée dans un endroit du plafond de la salle de bain, sans la rendre inutilisable pour autant. Suite à un dégât des eaux, nous attendons le passage de l’expert de notre assureur pour la réparation.

Chahbaz MOMTAZ
Reinhard...
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 21 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous avons passé une semaine dans ce joli studio. L'appartement est situé dans un batiment très calme et bien tenu. Le studio est equipé de bon gout, très confortable et ensoleillé. On se sent bien là.
Monsieur Momtaz est aimable et obligeant.

Date du séjour : octobre 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'internet est très vite
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Mireille...
Gujan, Aquitaine, France
“Un studio qui donne envie de revenir”
Avis écrit le 15 juin 2015 Séjour en juin 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un studio clair et calme, meublé simplement avec goût, un lit confortable, une grande salle de bain, une kitchenette dans laquelle rien ne manque, une entrée et des rangements... Tout cela dans une résidence de qualité. On entend le chant des oiseaux car on peut dormir fenêtre ouverte !
Bars, restaurants et supérettes sont tout proches, le bus 95 qui traverse tout Paris s'arrête en face de l'immeuble. La ligne 12 du métro est proche.
Le propriétaire est très accueillant et aimable. L'appartement est très propre, à vous de le laisser de même ! Je reviendrai avec plaisir.

Date du séjour : juin 2015
Lorenak6
Curitiba, PR
“SUPER STUDIO AVEC ACCUEIL TRES CHALEUREUX”
Avis écrit le 10 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Studio tres bien placé sur Paris, très propre, avec touts les utiles nécessaires pour le séjour, très lumineux, situé dans une rue calme et bien securisé. Accueill trés chaleureux du propriétaire (à la fin du sejour il m'a gentilment deposé à la gare Montparnasse ). Facilitées pour appeler à l'étranger (appel gratuit). Jardin dans l'imeuble trés agréable. Je recommande ce studio et je reviendra sûrement!

Date du séjour : juillet 2014
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer