“Bel appartement calme et bien situé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Welcome in our 2 bedrooms - 1 bathroom - 71 m2 apartment
Located in the hearth of Paris - in Village Saint Charles Apartment completely refurbished in 2013
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Located in the hearth of Paris - in Village Saint Charles
Apartment completely refurbished in 2013
Very bright and quiet - relaxing and comfortable lounge
Widescreen led TV with 200+ channels - high speed internet wifi
City guides and touristic information provided
Large dining table for 6 persons - teak parquet flooring in all the apartment
The fully equipped kitchen is open on the living-room
Microwave, oven, coffee-maker, toaster, kettle, dishwasher, etc
The apartment is very vast 71 square meters
First bedroom with queen size bed - high standard bedding - view on a private garden
Second bedroom with 2 single beds - high standard bedding - view on a private garden
In the living-room sofa convertible to large bed (160x200) with comfortable mattress
Bathroom with new shower unit remodeled in dec 2014
Bathroom with teak worktops
Washing machine and airdryer in the bathroom
Separate toilet
Separate toilet
The apartment does not face the street but a private garden, very quiet, no opposite
Your residential street, very calm.
Village Saint Charles with the Eiffel Tower nearby
In the earth of Paris - 15 mn walk from the Eiffel Tower - 5mn from the banks of the Seine River
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
GYBB
Vaudreuil, Quebec, Canada
“Bel appartement calme et bien situé”
Avis écrit le 16 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Un appartement calme, propre et très bien situé. La communication avec le propriétaire avant et après notre séjour a été d’une très grande gentillesse. Nous avons été très bien accueilli par la personne qui représentait le propriétaire, elle nous répondait rapidement. Tout était comme nous nous attendions selon les informations inscritent sur le site. Nous suggérons fortement cet appartement.

Date du séjour : décembre 2018
03 mars 2019
Merci pour votre sympathique commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour.
Curiosity...
“Appartement très bien placé”
Avis écrit le 30 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé 3 jours dans l'appartement. Très lumineux et très bien situé dans Paris. Quartier résidentiel et magasins à proximité. Le propriétaire est à l'écoute des différents besoins.

Date du séjour : avril 2017
01 mai 2017
Merci pour votre commentaire. Ravi que votre séjour se soit déroulé pour le mieux.
Marseille, France
Avis écrit le 6 avril 2014 Séjour en mars 2014

Date du séjour : mars 2014
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: calme, luminosité, taille de l'appartement
Compagnons de voyage : Autres
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
13 avr. 2014
Bonjour, nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour dans notre appartement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
johanna L
Ploemeur, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 11 mars 2014 Séjour en mars 2014

L' accueil , le confort de l'appartement et la proximité de celui-ci à "la vie parisienne" nous ont permis de vivre un excellent séjour à Paris ! Nous étions une famille de 5 et avions largement de la place pour s'y détendre , y cuisiner et y manger ! On reviendra ! Les bretons sont ravis!

Date du séjour : mars 2014
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
31 mars 2014
Merci beaucoup pour votre appréciation. Nous avons été ravi d'accueillir des Bretons chez nous! Bertrand
virginie...
toulouse
“super appartement”
Avis écrit le 7 janvier 2014 Séjour en décembre 2013

Super appartement, identique à la description, très bien équipé. Quartier calme et une vue sur un bout de tour Eiffel rend se coin magique.Accueil irréprochable. Je conseille ++++++
A refaire!!

Date du séjour : décembre 2013
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
10 févr. 2014
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour à Paris. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer