Prix les plus bas pour votre séjour
99 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 61 avis
Avis écrit le 19 décembre 2019

Cela fait 3 fois que je viens dans cet établissement car il est pratique pour moi et pas trop cher pour Paris quand on réserve à l'avance mais le confort est plus que spartiate : lit étroit et parfois inconfortable, salle de bain adaptée aux handicapés et donc complètement trempée après la douche, zéro produit de toilette, même pas un petit savon cette fois ci (il y en avait un les 2 fois précédentes)
Le personnel est aimable et de bonne volonté et le petit déjeuner, de qualité médiocre, est gratuit

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Sophie4163
Avis écrit le 8 octobre 2019

résidence moderne
chambre bien équiper TV ecran plat prise USB
petit déjeuner en libre service copieux
accueil correct
nuitée et petit déjeuner a prix modéré pour paris
métro a 500 mètre porte de Montreuil

Date du séjour : septembre 2019
Merci, antoine6218
Avis écrit le 29 septembre 2019

Les chambres sont propres; literies bonnes, sdb spacieuse.
Le personnel est accueillant.
A revoir: la signalétique est mauvaise pour trouver l'établissement dans le quartier.
A revoir : au petit déjeuner , il manque quelques fruits frais

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, REGINE C
Avis écrit le 26 août 2019

Super accueil par des gens très sympathiques. Possibilité d'arriver assez tard bien appréciée. La chambre est spacieuse, confortable et lumineuse. Le self permet de manger sur place ce qui est pratique. Proche du métro et du tram.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, judith_20cent
Avis écrit le 4 août 2019

hôtel bien placé métro à proximité en revanche le personnel est vraiment désagréable surtout le personnel de restauration le petit déjeuner est compris dans le forfait de la chambre mais il n'y a pas beaucoup de choix le ménage de la chambre laisse vraiment à désiré

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille