Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 105 avis
Avis écrit le 21 janvier 2021

Chouette hôtel! Les chambres sont bien aménagées. Le room service (pandémie oblige) est efficace et très bien. L'hotel présente un large choix pour le petit déjeuner.
Bonne expérience.
Je le recommande :)

Date du séjour : janvier 2021
Merci, 315cendrinem
Avis écrit le 4 octobre 2020

Mon sejour en pleine crise Covid avait plutot mal commencé. Un hotel du quartier avait fermé ses portes sand aucune notice. Le personnel de l'hotel du Printemps m'a accueilli a bras ouverts. Loretta a ete d'un professionalisme et d'une gentillesse exemplaire!!! De surcroit, toutes les mesures de sanitation ont ete prises pour la securite de tous. Je ne manquerai pas d'y retourner.

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, 277agnesc
Colette Ginet, Directeur général de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 octobre 2020

Chère Agnès,
Merci pour votre revue et vos compliments sur notre équipe. Nous sommes très heureux d’avoir pu vous accueillir ! Effectivement, nous portons une attention particulière à la sécurité de tous et notre protocole sanitaire a obtenu le label Safe and Clean du bureau de contrôle Apave. Au plaisir de vous revoir prochainement -

Avis écrit le 23 septembre 2020

Accueil excellent, personnel aidant, très propre, petit-déjeuner très correct, service boisson, ambiance parfaite.
Situation très agréable dans quartier Nation-Picpus, accessibilité maximale .
Recommandé sans hésiter. Christian

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, christiancZ3522WI
Colette Ginet, Directeur général de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2020

Cher Christian,
Toute l’équipe de l’hôtel du printemps vous remercie pour votre revue et votre recommandation. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie et apprécié l’emplacement et les services de notre hôtel. Vous pouvez dès à présent bénéficier de notre programme de fidélité pour votre prochain séjour - .

Avis écrit le 20 mars 2020

Dans une période un peu tendu, la dernière semaine avant le confinement, j'ai eu l'occasion de séjourner de nouveau dans ce petit hôtel bien placé et aux tarifs très raisonnables avec un niveau de propreté irréprochable.

Date du séjour : mars 2020
    • Position
2  Merci, Akaryas
Avis écrit le 26 janvier 2020 par mobile

Bien situé, calme, sans prétention et tout à fait sympathique. Petite chambre bien isolée.
Bien propre.
Etit déjeuner correct. Personnel à disposition et accueillant.
Hôtel d un bon rapport qualité prix

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en couple