Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 839 avis
Avis écrit : 10 mai 2018

Comme d'habitude, nous allons chez Fred (c'est la 5ième fois) et nous en sommes ravis comme à chaque fois!
Pour l'accueil, les petits-dèj complets, la machine Nespresso + capsules dispo dans les chambres, l'extrême propreté des chambres, l'emplacement, le stationnement possible .... tout est toujours possible chez Fred!

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, nana2b2018
Avis écrit : 6 mai 2018

Hôtel très bien situé, proche de la ligne de métro 13, qui dessert tout le centre (Montparnasse, Champs-Elysées et St-Lazare). Confortable avec un personnel très aimable, accueillant et serviable, il correspond bien à la description du site internet (par exemple chambre d'hôtel identique à l'image). Le prix reste correct est accessible. Nous avons passé un excellent week-end à Paris !

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, bluromch
Avis écrit : 5 mai 2018

des quatre hôtels du coin vous arrivez en premier. L'accueil était excellent, la chambre attribuée sans supplément, et l'emplacement nous a permis à pied d'aller où nous voulions. Le petit déjeuner était très bien quoique la machine a café elle molle du genoux et un gros lard assis à la table voisine nous a quelque peu incommodé, mais vous en n'êtes point responsable.

• Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, ismagghe
Avis écrit : 24 avril 2018

J'y reviens toujours avec plaisir pour toutes ces raisons.
Leur personnel est superbement accueillant, le petit déjeuner riche et délicieux, l'endroit design et agréable, la localisation parfaite pour mes besoins.

• Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, PierreLONDON2
fredhotel, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2018

Cher PierreLONDON2
Merci d'avoir pris le temps de publier votre expérience au Fred Hotel sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que votre séjour s'est bien passé.

En effet, l'hôtel est situé dans une rue très calme, où vous pourrez vous reposer paisiblement. La station de métro se situe à deux pas de l'hôtel afin de vous faciliter vos déplacements.

En espérant vous revoir bientôt au Fred Hotel,

Sincèrement,

Tissa Bamunu
Directeur Général

FRED HOTEL

Avis écrit : 20 avril 2018 par mobile

Hôtel très bien situé
Calme assuré
Prestations de qualités, chambres propres et insonorisées , le rapport qualité prix est excellent.., le personnel est compétent, à votre écoute et sait rester discret.
De passage à Paris pour bientôt c est sûre j'y retournerai.

Séjourné : janvier 2018, voyage en solo
Merci, papillon5757