“Une cuisine inventive et un accueil exceptionnel”
Avis sur Circonstances

Circonstances
Réservez avec
Circonstances n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 678 sur 19 023 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis écrit : 13 juin 2018

Nous avons déjà dîné 3 ou 4 fois chez Circonstances, une adresse que nous recommandons également aux clients de notre maison d'hôtes, et toujours le même bonheur, la certitude d'une cuisine fraîche et inventive, un menu carte régulièrement renouvelé, et un service souriant, attentif, chaleureux!
Nous continuerons donc à recommander chaleureusement cette excellente adresse à quelques minutes de notre maison!
Merci à toute l'équipe, et au Chef!

• Rapport qualité-prix
Merci, jeandluis

6 - 10 de 216 avis

Avis écrit : 24 mai 2018

Petit restaurant sympa. Très bonne cuisine, bien exécutée avec des produits de saison. Cuisine ouverte, on voit le chef travailler. Service correct. C'est un très bon rapport qualité prix et mérite largement son bib gourmand. Carte des vins accessible.

• Rapport qualité-prix
Merci, lau9175
Avis écrit : 24 mai 2018 par mobile

En repas d’affaire; entres amis ou en couple ce restaurant est juste idéal.
Gentillesse du personnel; cadre; carte du jour; produits frais; cuissons maîtrisées et carte des vins affûtée.
Rapport qualité / prix imbattable.
À faire ou à refaire sans hésiter.

Merci, Arnaud C
Avis écrit : 19 avril 2018 par mobile

Un délice de l’entrée jusqu’au dessert, dans un cadre convivial et atypique avec sa cuisine ouverte. Accueil chaleureux et service très agréable. Produits frais garantis et poisson venant directement de Normandie ! Idéal pour un dîner romantique ou une soirée entre amis, même seul avec possibilité de manger au bar en ayant le privilège de se faire servir par le chef lui même ! Félicitation à toute l’équipe ! Une adresse incontournable à Paris !

Merci, siepaioaurelie
Avis écrit : 28 mars 2018 par mobile

Franchement à ce prix la qualité des produits et les assiettes sont très bien. Bémol sur le bruit dans la sale . Service agréable et patronne sympa . Merci

Merci, Polo75004

Les voyageurs ayant consulté Circonstances ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Circonstances? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page