“restaurant sympa”
Avis sur L'Himalaya

L'Himalaya
Réservez avec
L'Himalaya n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 845 sur 19 269 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis écrit : 24 août 2018

L'accueil est sympathique, les serveurs sont souriants. Les plats sont assez copieux et plutôt bons. Attention pour les repas à emporter : l'attente est un peu longue et préparé avec un coca en bouteille. A l’hôtel et donc sans décapsuleur, c'était dommage !! Les prix sont très abordables. Bien situé, à proximité de la gare Montparnasse.

Merci, Carotte555

3 - 7 de 176 avis

Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

J'y suis aller le mercredi 22 août au soirn tres bon repas et serveur agreable, le tout pour un prix abordable

Merci, 191sihamt
Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

Différents menus midi et où midi/soir qui sont abordables. Juste à côté de Bobino ce qui est bien pratique quand on ne connaît pas le quartier pour dîner avant spectacle. Repas bon dans l'ensemble. Cockatil aussi. Petit bémol quand on est pressé on prend le dessert emporter alors qu'au départ je l'ai signalé au serveur, et qu'en plus je voulais faire une surprise à mon amie avec une bougie d'anniversaire dessus :/

Merci, Katia F
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Très bon accueil, personnel souriant, sympathique et à l’écoute. Bonne ambiance et convivialité. Bon rapport qualité prix.

Merci, stevenherisson
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Nous y avons déjeuner et dîner.
La carte est très bonne des naans délicieux et des serveurs agréables et disponibles.

Merci, Seynabou Guisse S

Les voyageurs ayant consulté L'Himalaya ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Himalaya? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page