Hôtels à proximité
Citadines Place d'Italie Paris(Paris)(Super offre!)
126 $ US
113 $ US
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 128 $ US/nuit de cet hôtel.

254 $ US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hôtel Augustin - Astotel(Paris)(Super offre!)
130 $ US
115 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 23 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 149 $ US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Super offre!)
98 $ US
94 $ US
  • Service en chambre
Alerte économie! 24 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 124 $ US/nuit de cet hôtel.

Hôtel La Manufacture(Paris)(Super offre!)
87 $ US
66 $ US
Alerte économie! 31 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 95 $ US/nuit de cet hôtel.

180 $ US
134 $ US
Official Site
Alerte économie! 22 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 171 $ US/nuit de cet hôtel.

164 $ US
149 $ US
Booking.com
  • Service en chambre
Le 55 Montparnasse Hotel(Paris)(Super offre!)
126 $ US
49 $ US
Alerte économie! 47 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 92 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Printemps(Paris)(Super offre!)
92 $ US
72 $ US
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 84 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Darcet(Paris)(Super offre!)
79 $ US
67 $ US
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 81 $ US/nuit de cet hôtel.

1 349 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 1 349 avis
Avis écrit : 14 janvier 2018 par mobile

A quelques métres de la place de la Nation et ses métros cet hôtel est trés agréable. Personnels adorables et trés disponible, chambre parfaitement propre, et lumineuse. Nous avions une superieure. Peut etre un peu petite mais nous sommes à Paris. Belle salle de bain. Café et eau à dispo dans la chambre.
Nous n'avons pas testé le petit dej.
Je recommande sans hesiter cet hotel qui en plus un excellent rapport qualité prix.

Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, voyageurdu38
Avis écrit : 22 décembre 2017

Hôtel situé dans un quartier calme. Les chambres sont bien insonorisées et la literie est confortable. La salle de bains est moderne avec WC intégrés. Tout est propre.
Bémol : ma chambre est petite.
Le petit déjeuner est correct.
L'accueil est agréable

• Séjourné : décembre 2017, voyage d'affaires
Merci, joceper
Avis écrit : 6 décembre 2017

Le boulevard Voltaire est tres agreable et il y a tous les commerces souhaitables.Le metro Nation a 4 lignes qui emmenent aux 4 coins de paris!le metro rue des boulets est a' meme distance .le personnel de l'hotel est super agreable et tres a' l'ecoute de ses hotes:mille merci pour leurs conseils et leur patience!Notre chambre twin etait tres joliment decoree et la salle de bain tres spacieuse et le tout tres propre.Le petit dejeuner-buffet est succulent avec beaucoup de choix(sale',sucre',yogourts,salade de fruits,fruits secs,grand choix de pains et de viennoiseries,gateaux....).Dommage qu'il n'y ait pas de chambres pour 3 et 4 personnes pour les familles,j'aurais bien voulu y emmener mes petits-enfants!
tres,tres satisfaite!
Emma

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, emmouche
PrinceEugene, Responsable réception de Hôtel du Prince Eugene, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 décembre 2017

Cher emmouche,

Un grand merci pour votre commentaire sur votre séjour au Prince Eugène***.
Cela est pour toute notre équipe très plaisant et encourageant de lire vos impressions enthousiastes sur notre service, nos chambres, notre petit-déjeuner etc...
Nous prenons soin de nos clients et essayons de nous améliorer sans cesse pour vous faire profiter d'un séjour encore plus agréable.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
A noter que nous proposons des séjours en chambres adjacentes pour les familles ou les amis.

Bien cordialement,
Alexandra

Avis écrit : 1 décembre 2017

Une chambre calme, bien aménagée et bien présentée, des services annexes sur mesure, bref une adresse à retenir sur Paris. Les prix sont très abordables pour une nuitée à Paris et les accès en transports en commun idéaux.

• Séjourné : novembre 2017, voyage d'affaires
Merci, herve10800
Avis écrit : 6 novembre 2017

Chambre réservée pour un voyage professionnel. Je précise qu'étant parti tôt, je n'ai pas pu profiter et évaluer le petit déjeuner. Les chambres sont propres, et relativement spacieuses pour Paris. L'accueil est agréable et les prix sont corrects pour la prestation.

• Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
Merci, Christophe C
PrinceEugene, Responsable réception de Hôtel du Prince Eugene, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 novembre 2017

Cher Christophe C,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et vos appréciations concernant votre séjour à l'hôtel du Prince Eugène***.
En souhaitant que lors d'un prochain séjour parmi nous, vous puissiez profiter de notre petit-déjeuner buffet, servi de 07h00 à 10h00 !

Bien cordialement,
Alexandra