Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 2 408 avis
Avis écrit le 14 janvier 2019 par mobile

Les chambres sont propres pas très grande mais cela suffit et surtout bien équipés. Le personnel de nuit et de jour sont accueillant. Cependant un seul détail à attiré mon attention l'entrée de la femme de ménage pendant notre sommeil sans avoir toqué ou quoi que ce soit. Sinon je recommande cet hôtel.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Loryne A
HotelEiffelSeine, Manager de Hotel Eiffel Seine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 janvier 2019

Chère Loryne A,
Merci d'avoir pris le temps d'ajouter votre commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'accueil
qui vous a été réservé pendant votre séjour.
Suite à votre commentaire concernant cette légère intrusion dans votre chambre, nous ne manquerons pas à rappeler à notre personnel d'étage l'importance de toujours frappé avant d'entrer dans une chambre afin de respecter l'intimité et la tranquillité de nos clients et tenons à nous excuser pour ce désagrément.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.
Bien cordialement. La direction

Avis écrit le 8 janvier 2019 par mobile

Pour changer des grandes chaînes d'hôtel ou toutes les chambres se ressemblent, voici un petit hôtel sympa idéalement situé à Paris 15eme. L'accueil est cordial. Les chambres sont petites mais c'est normal pour Paris. Elles sont toutefois bien équipées avec mini bar, bouilloire, the, café, TV. Propreté OK. Quelques tâches cependant sur la moquette. Petit déjeuner simple mais correct.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, traveler2701B
HotelEiffelSeine, Manager de Hotel Eiffel Seine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 janvier 2019

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'ajouter votre commentaire sur notre établissement et sommes ravis de lire que notre hôtel familial et indépendant a répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement à l'hôtel Eiffel Seine.
Avec tout nos remerciements.

Avis écrit le 11 décembre 2018

Situé à qq pas de la Tour Eiffel et au pied de la station de métro Bir Hakeim, l'hotel est idéalement situé pour des déplacements dans Paris et notamment qq importants sites touristiques et la gare Montparnasse en liaison directe.Accueil d'excellent niveau même à 22h30 avec un hote souriant qui effectue une bonne prise en charge. Chambre propre et soignée dans la déco + très spacieuse et bien équipée (Lit double, fauteuil confortable, dépose bagage, placard, table, coffre...etc). Literie d'excellente qualité.Cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé d'hotel de ce standing sur Paris dans ce budget : une excellent surprise à recommander !Seul bémol : système de baignoire dans la sdb, certains aimeront mais j'aime autant la douche.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, sylvain p
HotelEiffelSeine, Manager de Hotel Eiffel Seine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 décembre 2018

Cher Sylvain,
C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre adorable commentaire sur notre établissement.
Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, que ce soit l'accueil qui vous a été réservé, la propreté de nos chambres, la qualité de notre literie. Certaines de nos chambres sont équipées avec des douches, n'hésitez pas à nous en faire la demande lors de votre prochaine réservation, nous ne manquerons pas de mettre tout en oeuvre pour vous satisfaire.
C'est avec honneur que nous lisons que vous n'hésiterez pas à nous recommander et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l'hôtel Eiffel Seine.
Avec nos sincères salutations, nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année!

Avis écrit le 3 décembre 2018 par mobile

Superbe hotel tres bien entretenue personnel agreable et a l ecoute petit dej parfait . Situer a 10 minutes de la tour eiffel chambres agreables et spacieuses a recommander et metro a proximite thierry l 83400

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Thierry L

Cher Thierry,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'ajouter votre commentaire sur notre établissement et sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre séjour parmi nous.
C'est avec plaisir que nous lisons vos compliments sur notre hôtel et son emplacement, sur notre personnel et sur notre petit déjeuner.
Nous sommes honorés de savoir que vous nous recommanderiez et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement à l'hôtel Eiffel Seine.
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'années!

Avis écrit le 29 octobre 2018

Accueil très amiable; chambre impeccable; 179 € fin Octobre 2018 pour chamber sur la courrette; PDJ inclus; pas de bruit. Pour moi, une bonne adresse, à côté du metro; si vous voulez faire une halte dans le 15ème, c'est à réfléchir.
Message général: dans tous les hôtels, si les autres résidents avaient assez d'éducation pour ne pas faire de bruit et respecter la nuit des autres, ce serait le bonheur (l'hôtel n'y est bien sûr pour rien)

Conseil sur la chambre : CHAMBRE 12 sur la cour
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, marc p
Hotel E, Manager de Hotel Eiffel Seine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 octobre 2018

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'ajouter votre commentaire sur notre établissement et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous regrettons de lire que vous avez pu être dérangé par le bruit d'autres clients, n'hésitez pas, si cela devait se reproduire, à contacter la réception, nous pouvons tenter d'intervenir pour que le calme soit respecté.
Merci encore pour votre commentaire. A bientôt. Valérie

Afficher plus d'avis