“Ça vaut le detour”

Options : Ouvert tard
Quartier : Montparnasse
Description : ✅Cosmopolite ✅ Cosy ✅ Friendly
Avis écrit : 1 février 2019 par mobile

Pour les amateurs de chicha je recommande vivement cette endroit.
L'ambiance est très chaleureuse le personnel aux petits soins de ses clients.
Niveau chicha très large choix de goût à un prix très resonnable, il faut compter 13 euros.
Je recommande vivement cet endroit.

Date de la visite : février 2019
Merci, bidet017

3 - 7 de 129 avis

Avis écrit : 31 janvier 2019 par mobile

Chicha délicieuse, ambiance cosy et personnel bienveillant. Playlist sympa, rien à voir avec les chichas délabrées ou mal entretenues que l'on trouve un peu partout.

Merci !

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Lucascch
Avis écrit : 26 janvier 2019

Les boissons étaient bonnes, la chicha excellente et très longue ! Un gout toujours prononcé au bout d'une de session.

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Spartacus M
Avis écrit : 28 décembre 2018 par mobile

C’est un lieu conviviale et très cosy où le personnel est très attentionné avec la clientèle..
Lieu incontournable à paris où la clientèle est très cosmopolite.
J’ai découvert ce lieu magique en plein cœur d’une petite place qui permet de se détendre loin du tumulte de la vie parisienne.
L’idée des prises port USB est juste une idée ingénieuse qui permet d’allier travail et détente.
Merci à l’équipe Aziz, Mario, Claire, Béa, Sungan, sans oublier le chef d’orchestre Cherif

Date de la visite : décembre 2018
Merci, MEHDI115
Avis écrit : 3 décembre 2018 par mobile

Franchement c'est devenu un incontournable depuis 2 ans..
Équipe au top, serveur au top, chicha kaloud, salade chèvre et milkshake oreo mortel
A faire et a refaire en solo ou entre amis.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, 807jeremya

Les voyageurs ayant consulté Alchimie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Alchimie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page