Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
341 - 346 de 993 avis
Avis écrit le 26 juin 2017

Un bien bel hôtel! En entrant dans la cour, on est totalement transporté dans un autre monde! le personnel est très accueillant et chaleureux et les cocktails sont super!
Notre chambre était grande et spacieuse et très clean.
Idéalement situé proche de la gare du nord, je recommande sans hésitation!

1  Merci, JeanSartre84
KubeHotelParis, Imane B - Directrice Hébergement de Kube Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juin 2017

Cher JeanSartre84,
Un grand merci pour avoir choisi le Kube Paris pour votre séjour parisien. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et apprécié l'accueil de l'ensemble de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Kube Paris.

Avis écrit le 24 juin 2017

Personnel très accueillant, hôtel design et pratique. Les chambres sont spacieuses et nous avons adoré la chambre avec baignoire ! Le bar est un plus après une longue journée. Merci à Romain du bar qui a bien pris soin de nous durant notre séjour. Nous reviendrons !

1  Merci, morganes289

Chère Morgane S,
C'était un plaisir de vous accueillir au Kube Paris et nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Vous avez ainsi pu apprécier nos chambres très spacieuses et lumineuses, et profiter de notre nouvelle terrasse végétalisée, idéale pour bien débuter votre journée lors de votre petit-déjeuner, et la prolonger le soir en dégustant un de nos cocktails et quelques tapas.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Kube Paris.
Cordialement

Avis écrit le 24 juin 2017 par mobile

Une belle découverte que cet hôtel situé près de la porte de la Chapelle, un quartier où l'on ne s'attendrait pas à de telles prestations ! Personnel compétent et souriant, une chambre au décor épuré digne du nombre d'étoiles affichées, ce qui n'est pas tjrs le cas... Et j'ai adorée cette salle de restaurant lumineuse qui ajoute au plaisir de déguster des mets de qualité.

Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, D3256NUnadiab

Chers clients,
Le Kube Paris est effectivement niché au coeur du 18ème arrondissement à 5 mn du métro La Chapelle. Une fois passé le portail, nos équipes sont ravies de vous accueillir
et de prendre soin de vous durant votre séjour.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations et passé un excellent séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 24 juin 2017

We en amoureux, un ami me l'avait conseillé et franchement nous avons été ravis. L'ambiance est parfaite pour un moment romantique, mais pour également faire la fête. L'ensemble du personnel a été à notre petit soin. On peut penser que le quartier n'est pas exactement le rêve, mais mauvais apriori. Tout était top !

Date du séjour : mai 2017
    • Position
1  Merci, Thierry F
KubeHotelParis, Imane B - Directrice Hébergement de Kube Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juin 2017

Cher Thierry F,
Toute l'équipe et moi-même vous remercions pour ces compliments qui sont notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Kube Paris.
Bien cordialement

Avis écrit le 23 juin 2017

L'ice bar était juste trop sympas !
Je connaissais le concept mais je n'avais jamais eu l'occasion de tenter.
Cet hotel réunit toutes les attentes que des jeunes voyageurs peuvent avoir concernant un hotel parisien. Voyage entre cousins qui n'aurait jamais du s'arrêter !

Conseil sur la chambre : L'Ice Bar est absolument à faire
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Isabelle T
KubeHotelParis, Imane B - Responsable Hébergement de Kube Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juin 2017

Chère Isabelle T,
Ravie de lire que vous avez adoré ce moment passé parmi nous et que l'expérience Ice Bar vous a impressionnée ! Nous espérons vous revoir très bientôt au Kube Paris lors de votre prochaine visite à Paris.

Afficher plus d'avis