autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Entrance Bedroom and, backward, livingroom
Kitchen
Bathroom
Reception guests
View  from apartment
Part of livingroom by night
Kitchen by night
Bedroom by night
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 personnes
Paris, Île-de-France

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Wadyy
“Manque de courtoisie !!”
Avis écrit le 23 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Un membre de l'équipe de réception (homme d'origine africaine) n'était pas du tout aimable et manque de professionnalisme!
J'avais demandé le nettoyage de la chambre qui n'était pas bien fait et j'avais mon enfant de 2 ans en plus et il m'a répondu avec un ton ferme et autoritaire !!! Non! Le nettoyage se fait une fois quand vous partez!!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
24 janv. 2015
This welcoming was unfortunate. But would it be possible to change the title and adopt one of these propositions:
- "manque de courtoisie de la permanence d'accueil"
- "Permanence d'accueil discourtoise"
Yours sincerely
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer