“Agréable brasserie ”

Classé n° 13 065 sur 19 254 Restaurants à Paris
Quartier : Belleville/Père Lachaise
Quartier : Belleville/Père Lachaise
Avis écrit : 2 avril 2018 par mobile

Une agréable brasserie avec une cuisine simple mais bonne. Un personnel très sympathique ce qui mérite d être souligné dans un quartier touristique à paris.

Merci, fred5165

2 - 6 de 13 avis

Avis écrit : 8 novembre 2017 par mobile

Très bonne brasserie à l'accueil sympathique situé juste en face le cimetière du Père Lachaise. Plats simples mais excellents et et faits maison.Je vous recommande cet établissement si vous visitez le quartier de Menilmontant .

Merci, Sylfl
Avis écrit : 7 juillet 2017 par mobile

Bon alors, que dire. Sur la cuisine, rien à dire, nous sommes partis sans manger, tant un des serveurs était désagréable ! Ma fille se rend aux toilettes, celui-ci la heurte en reculant et se met à la houspiller, 5 personnes italiennes nous précédent et sortent également sans manger tant celui-ci était désagréable avec eux, en fait si vous voulez très bien manger, faites 40 mètres de plus et allez au polisson 1 avenue Gambetta métro père Lachaise ! Vous serez reçus comme des rois avec des plats faits maison et des produits remarquables !

Merci, PitouP5
Avis écrit : 10 avril 2017

Hormis le fait que le sourire a manqué les plats choisis étaient excellents, le service rapide et le vin de qualité

• Rapport qualité-prix
Merci, Jean Paul F
Avis écrit : 15 novembre 2016 par mobile

Incontournable dans le quartier du père lachaise cuisine de qualité personnel très professionnel et accueil fort sympathique

Merci, didierchalbos

Les voyageurs ayant consulté Le Rond Point ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Rond Point? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page