“Agréable brasserie ”

Classé n° 14 617 sur 20 174 Restaurants à Paris
Quartier : Belleville/Père Lachaise
Quartier : Belleville/Père Lachaise
Avis écrit : 2 avril 2018 par mobile

Une agréable brasserie avec une cuisine simple mais bonne. Un personnel très sympathique ce qui mérite d être souligné dans un quartier touristique à paris.

Date de la visite : avril 2018
Merci, fred5165

4 - 8 de 15 avis

Avis écrit : 8 novembre 2017 par mobile

Très bonne brasserie à l'accueil sympathique situé juste en face le cimetière du Père Lachaise. Plats simples mais excellents et et faits maison.Je vous recommande cet établissement si vous visitez le quartier de Menilmontant .

Date de la visite : novembre 2017
Merci, Sylfl
Avis écrit : 7 juillet 2017 par mobile

Bon alors, que dire. Sur la cuisine, rien à dire, nous sommes partis sans manger, tant un des serveurs était désagréable ! Ma fille se rend aux toilettes, celui-ci la heurte en reculant et se met à la houspiller, 5 personnes italiennes nous précédent et sortent également sans manger tant celui-ci était désagréable avec eux, en fait si vous voulez très bien manger, faites 40 mètres de plus et allez au polisson 1 avenue Gambetta métro père Lachaise ! Vous serez reçus comme des rois avec des plats faits maison et des produits remarquables !

Date de la visite : juillet 2017
Merci, PitouP5
Avis écrit : 10 avril 2017

Hormis le fait que le sourire a manqué les plats choisis étaient excellents, le service rapide et le vin de qualité

Date de la visite : avril 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jean Paul F
Avis écrit : 15 novembre 2016 par mobile

Incontournable dans le quartier du père lachaise cuisine de qualité personnel très professionnel et accueil fort sympathique

Date de la visite : novembre 2016
Merci, didierchalbos

Les voyageurs ayant consulté Le Rond Point ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Rond Point? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page