Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
45 - 50 de 2 121 avis
Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

L’hôtel est à une dizaine de minutes à pied de la Gare Montparnasse. Accueil chaleureux à la réception. Les chambres sont très confortable et décorées avec un mobilier design et contemporain. Le petit déjeuner est copieux fidèle à la marque Novotel (pour ceux qui connaissent) avec un grand choix de buffet chaud, froid, sucré et salé.

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Kvnhr
Carole-Anne C, Responsable relations clients de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juin 2018

Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre beau commentaire et nous sommes très heureux de lire que votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes !
Pour information, l'hôtel est situé devant l'entrée de la Gare Vaugirard, annexe de la Gare Montparnasse, et idéalement situé près des différentes stations de métro. Parfait pour visiter Paris !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié commencer votre journée en dégustant notre buffet sucré et salé au petit-déjeuner, proposant : brioche, pains au chocolat, croissants, scones, oeufs brouillés / au plat / omelette (selon vos envies ), charcuterie, fromage AOC, baguette du meilleur ouvrier de France...

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Carole-Anne, Community Manager au Novotel Paris Centre Gare Montparnasse

Avis écrit le 25 mai 2018

• Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Carole-Anne C, Responsable relations clients de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2018

Avis écrit le 23 mai 2018

Excellent établissement, seul bémol, la queue au petit déjeuner le matin car la salle est un peu juste par rapport au nombre de chambre je pense. Le personnel est agréable, et la vue sur la tour Eiffel appréciable

• Séjourné : mai 2018, voyage en famille
1  Merci, cassagneau b
Carole-Anne C, Responsable relations clients de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mai 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes très heureux de lire que vous êtes très satisfait de votre séjour parmi nous !

Nous espérons que vous accepterez nos excuses quant à l'attente au petit-déjeuner. Tout l'espace au RDC est dédiée à la restauration : au bar, dans les alcôves (côté restaurant et côté réception), tables d'hôtes, et lorsque le soleil est présente notre terrasse est ouverte !

Nous sommes également ravis de lire que vous avez pu contempler la Tour Eiffel de votre chambre, c'est un spectacle dont on ne se lasse pas...

Nous espérons que vous avez découvert la nouvelle carte du restaurant : tataki de boeuf, poke bowl au saumon/ falafel/ poulet, burger au bleu (mention spéciale).

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Carole-Anne, Community Manager au Novotel Paris Centre Gare Montparnasse

Avis écrit le 20 mai 2018

Hôtel très bien situé au pied de la gare et des quais. Très calme et surtout une literie d'un confort exceptionnel. Nous avons apprécié l'accueil à notre arrivée et le service de garde de nos bagages le dernier jour.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, PHILIPPE L

Cher Philippe,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et nous vous en remercions chaleureusement.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous y travaillons jour après jour.

Nous sommes ravis de lire que l'hôtel est très confortable pour se ressourcer : notre literie est une technologie à mémoire de forme Live N Dream et assure une nuit réparatrice. Un bon séjour commence par une bonne nuit.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt,

Carole-Anne, Community Manager

Avis écrit le 13 mai 2018