Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
29 - 34 de 2 231 avis
Avis écrit le 7 février 2019

L'ambiance style moderne-décontractée des lieux est associée à une équipe disponible et vraiment à l'écoute. Beaucoup de passage, il y a toujours du monde dans le hall, mais il y a aussi du personnel pour répondre aux demandes.Je n'ai pas eu le moindre bruit dans la chambre.Le restaurant dispose d'une carte très réduite, avec cependant une variation chaque jour permettant de ne pas le lasser. Et les plats sont sympathiques.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Eudes123
Avis écrit le 6 février 2019

• Type de voyage : Voyage en couple
Avis écrit le 6 février 2019

• Type de voyage : Voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Carole-Anne C, Responsable relations clients de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Avis écrit le 5 février 2019 par mobile

Nous avons passé un WE à Paris et avons dormi dans cet hôtel, réservé via Very Chic. C’était parfait, la chambre spacieuse, moderne, nickel ! Avec notre fils de 16 ans, qui a adoré également. Les petits déjeuners sont copieux, très variés, avec des produits d’excellente qualité : bio, sans gluten....
Je recommande !!!!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, cecilou2013

Chère Cécile,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié nos offres bio et sans gluten. En effet, notre petit-déjeuner et varié. Nous proposons également des formules à consommer au bar de l'hôtel : jus frais pressé à froid et granola, pour des matinées healthy !

Nous vous remercions pour votre belle recommandation, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Chaleureusement,

Carole-Anne, Community Manager au Novotel Paris Centre Gare Montparnasse

Avis écrit le 5 février 2019 par mobile

Si vous voyagez en train via Montparnasse, l’hôtel est à deux pas en passant par Vaugirard. Ensuite confort classique d’un Novotel nouvelle formule au design revisité. Chambres confortables, petit déjeuner buffet à la hauteur.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Eric B