Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Aperçu de l'avis
à refaire

Soins très professionnels et relaxant. Locaux très propres. Accueil chaleureux. J'ai appréciée... lire la suite

Avis écrit le 16 septembre 2020
GaiaVera80
par mobile
je viens régulièrement donc je suis satisfaite des prestations

Le massage était parfait, ce mercredi 14 après midi, ce qui n'est pas toujours le cas. La... lire la suite

Avis écrit : Il y a une semaine
64richelieu
Lisez tous les 257 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et dans les alentours
à partir de 108,36 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
230 - 235 de 257 avis
Avis écrit le 28 août 2013

Nous y sommes allées entre sœurs pendant l'été. Peu de monde, l'endroit est calme (visiblement ça l'ai moins hors vacances scolaires) et l'accueil excellent ! Je suis prête à y retourner mais aux heures creuses :-)

Date de l'expérience : août 2013
Merci, Alfa82
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Un moment de détente extra
Dès votre arrivée on vous donne un packtage bien complet direction l'étage inférieur ( un voile Paris-Maroc)
Une bonne douche au savon noir suivi d'un gommage fait par une dame en enfin le moment que j'adore la piscine
Je suis habitué a aller au hammam paris mais je crois que c'est le seul a disposé d'une piscine de cette taille
Et pour finir un massssaaaage

Date de l'expérience : août 2013
Merci, nashimer
Avis écrit le 16 juin 2013

Suite à un enterrement de vie de Jeune fille, j'ai eu l'occasion de fréquenter ce lieu.
Autant le site internet "vend du rêve" autant quand on arrive ... C'est le cauchemar.

De 1 : N'ayez pas peur d'attendre ( éviter le week-end )

De 2 : Ne pas être pudique .. Vous vous changerez devant tout le monde !

( Pas de vestiaires, que des casiers et un rideau au bout de ceux-ci en guise d'un peu d'intimité.. ! )

Ensuite, une fois descendu au SPA, c'est la cata :

Rien à voir avec les photos bien arrangées du site, du monde à perte de vue, des gommages à la chaine, sans parler du reste ..

Sauna vraiment vraiment vraiment insupportable

Hammam : Soyez courageux !

Pour la piscine, vous n'avez pas le droit tant que le gommage n'est pas fait, vous êtes un numéro que l'on appelle pour passer au gommage et ensuite vous pourrez.

Sauf qu'au lieu d'attendre 30min, vous en attendrez le double .. ( Je précise que c'était un Samedi d'ou le fait d'éviter ce jour. )

L'eau de la piscine est assez froide.

Bref, ce qui devez être un moment de détente n'en été pas un.

Date de l'expérience : juin 2013
6  Merci, Mrs-Laurie
Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai profité de ce dimanche 12/05, dernier jour des vacances scolaires, pour y aller ! Excellente idée.... Génial, peu de monde au hammam ! Pure moment de détente : hammam, pierre chaude, gommage, piscine, enveloppement, massage, salle de repose, thé etc... Personnel attentionné, endroit et linge propre. Je connaissais l'endroit, et quelques années après, c'est toujours aussi agréable. Le seul bémol... avant on pouvait prendre son thé dans la salle de repos, c'était plus agréable.

Date de l'expérience : mai 2013
Merci, Murielle L
Avis écrit le 26 février 2013

Je suis à nouveau retournée au hammam médina. Cette fois c'était un samedi avec mon chéri. (C'est mixte ce jour là). A notre arrivée en fin de matinée, il y avait affluence ds les vestiaires qui sont un peu exigus il est vrai. L'hôtesse qui ns a reçus a pris le temps de nous donner les conseils nécessaires. Le lieu était propre et les bougies lui confèrent une atmosphère particulière, propice à la détente. La salle de hammam est jolie et la pierre chaude permet quand on peut en profiter (en cas d'affluence, c'est difficile) d'attendre agréablement le gommage. C'est pour lui que je reviens toujours ds ce hammam. Ici, c'est vrai l'amabilité est réduite à sa plus simple expression. Tout juste un bonjour. Mais alors le gommage... Un vrai gommage! Pas un effleurement comme ailleurs. Et tant pis si l'intimité est mise à mal ( 3 tables de gommage alignées que nous avons partagées mon ami et moi avec un inconnu). La salle de repos et le massage étaient agréables. Dommage qu'il faille en sortir pour déguster son thé et des pâtisseries. La règle à ce sujet étant semble t il assez fluctuante. Certains ont eu le droit. Pas nous. Mais en définitive, encore un bon moment malgré ces petits desagrements.

Date de l'expérience : février 2013
Merci, capucineRouen