“Super. À faire absolument ”
Avis sur BLUE VALENTINE

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Canal Saint-Martin
Avis écrit : 28 juillet 2018 par mobile

Accueil super.
Menu dégustation : plats fins et légers . Superbes présentations des assiettes digne d’un grand restaurant sans chichi. Vins forts agréables. Très bons conseils. Endroit calme.Nous recommandons fortement. N’hésitez surtout pas. Foncez !!!!!

1  Merci, benajuja

6 - 10 de 251 avis

Avis écrit : 13 juillet 2018 par mobile

Une carte aguicheuse mais l’assiette ne suit pas. Les serveuses sont charmantes et vous vendent du rêve mais la dégustation est très décevante. Nous avons commandé de l’échine de porc et avons eu de la côte de porc très dure alors que la cuisson « pendant des heures à basse température » nous promettait une viande fondante.
Aucun geste de la part du restaurant et 34€ l’assiette : une belle arnaque !
Je déconseille

1  Merci, Bénédicte P
Avis écrit : 22 juin 2018 par mobile

Plus de 45 min pr prendre la commande.
Plus de 3h pour une entrée un plat un dessert.
Hormis le plat principal, rien n'est arrivé en même temps pour chacun des convives. Tout a été long à s'enchaîner...
A la fin on nous explique que nos commandes ne ressortaient pas en cuisine. (Pas notre problème)
À la fin nous avons eu un droit à un geste commercial <5% de la note globale.
Du foutage de gueule.
C'était bon mais sans plus. Vous trouverez aussi bon (voire mieux) ailleurs et plus rapide.

Merci, Raphaël B
Avis écrit : 21 juin 2018 par mobile

Super table avec un service sympathique.
Nous allons y retourner cette semaine pour goûter les autres plats.

Merci, Louis-Pierre L
Avis écrit : 21 juin 2018 par mobile

On s attends a quelque chose de super vu le prix et les explications longues mais en fin de compte une entrée eclair de foie gras on se mange que de la pâte à chou pas de gout de foie grad surprenant le ris de veau normal rien d exceptionnel le service moyen on sait servir le vin mais attente trop longue des plats desserts assez fade Déçu du rapport qualité prix Dommage

Merci, jphdoina

Les voyageurs ayant consulté BLUE VALENTINE ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez BLUE VALENTINE? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page