“Un très bon moment de soin et de détente”
Avis sur Nuxe Spa

Nuxe Spa
Classé n° 11 sur 922 Spas et bien-être à Paris
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Description officielle : C’est en 2002 que l’aventure NUXE SPA démarre au 32 de la rue Montorgueil®, en plein coeur de Paris, dans un ancien chai du 17ème siècle qu’Aliza Jabès transforme en un lieu magique : immenses cabines en pierre, caves voûtées, instants suspendus... Le premier Spa NUXE est aussi l’un des premiers Day Spas de la capitale. Ce formidable écrin permet de vivre un véritable voyage sensoriel grâce à ses 13 cabines dont 2 doubles qui vous accueillent pour vous procurer des instants voluptueux et relaxants. À la carte, les incontournables des Spas NUXE : soins visage et corps, massages* d'exception, escapades et en exclusivité, soins aquatiques... Le Spa NUXE Montorgueil® a déjà été maintes fois récompensé pour sa qualité de services auprès des clients : Prix du Meilleur Spa Urbain 2015, Prix du meilleur Day Spa du Condé Nast Traveller en 2010 et 2009, "Label Qualité" Spa-A décerné par les professionnels du secteur.
Avis écrit : Il y a 5 semaines

Bien qu'un peu excentré, le SPA NUXE de l'hôtel ZEBRA vaut le déplacement, tant par la qualité des soins que par celle de l'accueil.

Merci, laurencebasterreix
Écrire un avisAvis (1 125)
  • D'autres langues
Filtrer

22 - 26 de 1 125 avis

Avis écrit : Il y a 5 semaines

Nous choisissons régulièrement des lieux différents de massage. Celui-ci est très bien situé et et un moment de calme et détente vous envahie ( bougies, thés ). Les thérapeutes sont très professionelles et à votre écoute. Le soin a été bien effectué . Manque la suggestion de douche car nous avons ensuite enchaîner avec resto et théâtre . Même s'il est conseillé de garder l'huile, cela peut-être au choix du client.Mais en globalité, Spa Nuxe Montorgueil est très bien

Merci, celdug
Avis écrit : 11 octobre 2018

l'accueil est la prise de rendez-vous était très bien. On vous demande si vous voulez boire quelque chose avant et après votre soin, conseil personnalisé a la fin, les cabines sont en revanche un peu petite mais on ni prête pas attention on n'est direct dans l'ambiance cocooning pendant le soin. Cela était ma première fois dans ce spa d'habitude je vais au Spa Montorgueil , car plus prés de chez moi en terme de trajet. Curieuse de changer de lieu c'est pour cela que j'ai tester le spa Nuxe hôtel square.

Merci, Lisa L
Avis écrit : 10 octobre 2018

Excellent la qualité des services et l'offre de soins satisfaire la personne qui décidera de d'y rendreJe conseille d'y aller vous serez agréablement surpris.Vous aurez envie d'y retourner

Merci, U8265TPcatherineb
Voir d'autres avis
Avis écrit : 9 octobre 2018

Excellent accueil et massage de qualité.L'équipe est aux petits soins.Très agréable de proposer une cabine duo

Merci, mathildep903

Les voyageurs ayant consulté Nuxe Spa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Nuxe Spa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page