Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Aperçu de l'avis
un moment hor sdu temps

Endroit agréable, et très zen et le massage a été très bieb exécuté.Un vrai moment de détente en... lire la suite

Avis écrit : Il y a 2 jours
N4047JHirenes
Formidable !

Je ne connaissais pas le massage watsu et quelle découverte, quelle détente ! Sentiment... lire la suite

Avis écrit : Il y a 2 jours
Paradise21967044992
Lisez tous les 1 131 avis

Visites et activités prisées à Paris et à proximité
à partir de 22,70 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
26 - 31 de 1 131 avis
Avis écrit le 12 octobre 2018

Nous avons passé un moment incroyable !Le lieu est magnifique et très relaxant ! Nous n'avons qu'une envie : y retourner !

Merci, jlafaix
Avis écrit le 12 octobre 2018

Bien qu'un peu excentré, le SPA NUXE de l'hôtel ZEBRA vaut le déplacement, tant par la qualité des soins que par celle de l'accueil.

Merci, laurencebasterreix
Avis écrit le 12 octobre 2018

Nous choisissons régulièrement des lieux différents de massage. Celui-ci est très bien situé et et un moment de calme et détente vous envahie ( bougies, thés ). Les thérapeutes sont très professionelles et à votre écoute. Le soin a été bien effectué . Manque la suggestion de douche car nous avons ensuite enchaîner avec resto et théâtre . Même s'il est conseillé de garder l'huile, cela peut-être au choix du client.Mais en globalité, Spa Nuxe Montorgueil est très bien

Merci, celdug
Avis écrit le 11 octobre 2018

l'accueil est la prise de rendez-vous était très bien. On vous demande si vous voulez boire quelque chose avant et après votre soin, conseil personnalisé a la fin, les cabines sont en revanche un peu petite mais on ni prête pas attention on n'est direct dans l'ambiance cocooning pendant le soin. Cela était ma première fois dans ce spa d'habitude je vais au Spa Montorgueil , car plus prés de chez moi en terme de trajet. Curieuse de changer de lieu c'est pour cela que j'ai tester le spa Nuxe hôtel square.

Merci, Lisa L
Avis écrit le 10 octobre 2018

Excellent la qualité des services et l'offre de soins satisfaire la personne qui décidera de d'y rendreJe conseille d'y aller vous serez agréablement surpris.Vous aurez envie d'y retourner

Merci, U8265TPcatherineb
Afficher plus d'avis