“Catastrophe”

Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Avis écrit : 3 avril 2017 par mobile

Ils ne sont pas pro. Ils se croient à la cours de récré plutôt qu'au travail. Bizar qu'il n'y ai pas de responsables dans ce magasin pour y mettre du serieux. Ils nous donnent l'impression de les dérangers . Certains sont impoli. Tres déçus de cette visite

4  Merci, johannardc
Filtrer

4 - 8 de 16 avis

Avis écrit : 12 février 2017 par mobile

Vendeuses pas sympathiques, il etait 18h45 dimanche et Mme n'a pas voulu me renseigner sous prétexte qu'elle devait fermer à 19h !!
Changez ou mettez de l'ordre dans ce point de vente !!

2  Merci, Nanoura
Avis écrit : 11 décembre 2016

Petit cadeau pour l’anniversaire de ma femme. cours de maquillage avec une professionnel pendant 1h30, très agréable, très pro et confortable. Le prix du cours est a dépensé une fois celui ci fini, donc le cours reviens à ZERO.
Résultat parfait

Merci, denis b
Avis écrit : 26 août 2016 par mobile

J'y vais fréquemment pour des cours de maquillage et malgré que l'équipe change souvent, ils restent toujours aussi professionnels et accueillants. Je le recommande vraiment car vous passerez un excellent moment avec une super ambiance. Avant on pouvait faire des cours de maquillage à deux mais malheureusement maintenant ils acceptent qu'une personne.

Merci, Stef139003
Voir d'autres avis
Avis écrit : 1 décembre 2015

Merci a Palva pour ses PRÉCIEUX conseils!!!! C'est la première fois que je suis réellement satisfaite alors bravo, je suis une cliente conquise et je compte très vite vous dévaliser.

1  Merci, charlotte p

Les voyageurs ayant consulté Mac Cosmetics ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mac Cosmetics? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page