Aperçu de l'avis
pas terrible

je commande tjs sur internet mes produits MAC et au mois d aout en passant sur Paris je me dis... lire la suite

Avis écrit le 22 octobre 2017

denis b
Montluçon, France
Lisez tous les 16 avis

traduit par Google
 Visites et activités prisées à Paris et à proximité
à partir de 113,90 $ US
à partir de 47,20 $ US
à partir de 92,10 $ US
à partir de 172,60 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 16 avis
Avis écrit le 12 février 2017 par mobile

Vendeuses pas sympathiques, il etait 18h45 dimanche et Mme n'a pas voulu me renseigner sous prétexte qu'elle devait fermer à 19h !!
Changez ou mettez de l'ordre dans ce point de vente !!

Date de l'expérience : février 2017
2  Merci, Nanoura
Avis écrit le 11 décembre 2016

Petit cadeau pour l’anniversaire de ma femme. cours de maquillage avec une professionnel pendant 1h30, très agréable, très pro et confortable. Le prix du cours est a dépensé une fois celui ci fini, donc le cours reviens à ZERO.
Résultat parfait

Date de l'expérience : novembre 2016
Merci, denis b
Avis écrit le 26 août 2016 par mobile

J'y vais fréquemment pour des cours de maquillage et malgré que l'équipe change souvent, ils restent toujours aussi professionnels et accueillants. Je le recommande vraiment car vous passerez un excellent moment avec une super ambiance. Avant on pouvait faire des cours de maquillage à deux mais malheureusement maintenant ils acceptent qu'une personne.

Date de l'expérience : janvier 2016
Merci, Stef139003
Avis écrit le 1 décembre 2015

Merci a Palva pour ses PRÉCIEUX conseils!!!! C'est la première fois que je suis réellement satisfaite alors bravo, je suis une cliente conquise et je compte très vite vous dévaliser.

Date de l'expérience : novembre 2015
1  Merci, charlotte p
Avis écrit le 12 novembre 2015 par mobile

Très déçu pas les hôtesses qui ne servent qu'à la tête . Attendre plus de 30 minutes et ne même pas avoir une réponse ,C'est vraiment décevant car les conseillères sont la vitrine de la marque .

Date de l'expérience : novembre 2015
2  Merci, gabyyche