“Pizzeria à la sauce NYC”
Avis sur Nick's Pizza

Nick's Pizza
Classé n° 482 sur 19 148 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 1 $ US - 10 $ US
Options : Ouvert tard
Quartier : Opéra/Bourse
Avis écrit : 22 juin 2018 par mobile

Nous avons découvert par hasard cette petite pizzeria, et quel trouvaille !! Le personnel est charmant et souriant. Les pizzas toutes super bonnes et surtout le soda à volonté !
À ne pas rater

Merci, alexandre a
  • D'autres langues

12 - 16 de 484 avis

Avis écrit : 27 avril 2018

Pizza excellente, comme en Italie, mais à l'Américaine,
Petit local à voir absolument sur Paris, avec un propriétaire charmant et avec toujours le sourire...à faire!
Buon momento A PRESTO!!

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Steven M
Avis écrit : 13 avril 2018 par mobile

Une recherche sur TripAdvisor et nous voici à commander chez Nick's. Des parts individuelles toutes aussi bonnes les une que les autres. Nous avons voulu goûter un maximum. Nous avons tout aimé. Aigre doux et poulet curry aïe aïe aïe. La peperoni tout droit sorti un manga bref au top. Allez y !!!

Merci, SawSixSonSek
Avis écrit : 24 février 2018 par mobile

Très bon petit restaurant de pizza à la part. Les pizzas sont pas chère et très copieuse. Seul bémol c’est qu’il y a très peu de place pour s’asseoir. Mais l’ambiance new Yorkaise est réellement au rendez-vous !

Merci, Maxime B
Avis écrit : 23 février 2018 par mobile

Les pizzas nous ont rappelé un fameux restaurant à Brooklyn. Elles sont excellentes, le service est rapide et souriant. Top !

Merci, scastell00

Les voyageurs ayant consulté Nick's Pizza ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Nick's Pizza? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page