Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 462 avis
Avis écrit le 18 novembre 2017 par mobile

L’hôtel est charmant, l’accueil chaleureux et impeccable. Mais la chambre 20 au RDc est durablement exposée aux bruits du hall (et du réceptionniste du matin qui regarde des replay télé très fort) ; les produits du petit déjeuner sont décevants, ce sont les mêmes que ceux des chaînes, rien de frais.

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Norut
le20prieure, Directeur général de Hôtel le 20 Prieuré, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 novembre 2017

Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis.
C'est avec plaisir que je lis que vous trouvez notre accueil chaleureux, cependant je suis désolé et confus que vous ayez dû subir les bruits matinaux. Il est vrai que cette chambre en particulier est sensible aux bruits du Hall. Nous vous invitons à prendre une chambre dans les étages pour votre prochaines venue.
Concernant notre Petit Déjeuner à volonté, nous avons tout de même les viennoiseries et le pain qui nous sont livrés tous les matins par notre boulangerie.
Au plaisir de vous retrouver une prochains fois pour une meilleure expérience.

Avis écrit le 15 novembre 2017

Joli hôtel, accueil très aimable, chambres spacieuses, propres à la déco sobre et de bon goût.
Attention la chambre 20 (qui donne sur l'accueil et l'ascenseur) vous donne l'opportunité de faire connaissance avec tous les groupes de mâles brailleurs qui rentrent de soirée !
Dommage, elle a aussi une jolie petite terrasse...
Messieurs de l'hôtel, je pense qu'une porte doublée ne serait pas superflue.

Conseil sur la chambre : pas la 20 !
  • Séjourné : novembre 2017, voyage d'affaires
1  Merci, Monceau94
le20prieure, Directeur général de Hôtel le 20 Prieuré, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 novembre 2017

Cher Monsieur,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel, sa décoration et son personnel.
Concernant la chambre 20, comme vous dîtes elle dispose d'une petite terrasse sympathique, mais il est vrai que donnant sur le hall, elle peut être bruyante si des clients parlent bruyamment devant. Nous avons bien pensé à mettre une porte doublée mais cela n'est pas possible. Certains clients ne s'en plaignent jamais, cela dépend des matinées je suppose.
Je tiens tout de même à dire qu'il s'agit de l'unique chambre dans ce cas là, notre hôtel étant reconnu pour son calme.
Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour, en précisant vouloir une autre chambre cette fois ci.
Bien à vous

Avis écrit le 11 novembre 2017 par mobile

Petit hôtel où l’on est très bien accueillis en journée comme en soirée, dans une rue super calme mais un quartier vivant à quelques minutes de la place de la République et 15min à pied de la Bastille. Les chambres sont belles, récentes et bien décorées comme l’accueil. Belle salle de bain il ne manque rien pour un 3 étoiles. Je le recommande le rapport qualité/prix est respecté.

Séjourné : novembre 2017, voyage d'affaires
Merci, Maryne M

Bonjour Maryne,
Merci beaucoup pour ce commentaire très élogieux. Toute l'équipe est ravie de savoir que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie et que vous ayez profité de notre quartier sympathique et de toutes ses commanditées.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour.
Bien à vous

Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

Hôtel bien placé avec un prix très correct
Quelques défauts dans la salle de bain : chasse d'eau qui ne fonctionne pas bien, meuble pas pratique
Les murs sont un peu abîmés, manque quelques petites choses dans la chambre

Mais globalement l'hôtel est bien!

Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
Merci, Cyrielle B
le20prieure, Directeur général de Hôtel le 20 Prieuré, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 novembre 2017

Chère Cyrielle,
Merci beaucoup pour votre retour globalement positif.
Nous sommes confus pour ces quelques petits défauts d'usure. Sachez que nous comptons refaire toutes les peintures dans les mois qui suivent.
Au plaisir de vous retrouver au 20 Prieuré Hôtel et son quartier plus que sympathique.
Bien cordialement

Avis écrit le 10 septembre 2017

J'ai la chance de loger régulièrement dans cet hôtel pour raisons professionnelles, l'accueil y est toujours au top. Une équipe jeune et dynamique toujours à l'écoute. Les chambres sont décorées avec goût, et rien à dire sur la propreté. Situé prés de République, l'emplacement est idéal.

• Séjourné : septembre 2017, voyage d'affaires
Merci, Richard13D
le20prieure, Directeur général de Hôtel le 20 Prieuré, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 octobre 2017

Merci infiniment pour cet élogieux commentaire sur notre équipe et notre hôtel.
Au plaisir de vous recevoir encore de très nombreuses fois.
Bien cordialement

Afficher plus d'avis