“On n’y mange rien pour très cher”
Avis sur Nero & Rosso

Nero & Rosso
Classé n° 2 559 sur 18 715 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 23 $ US - 41 $ US
Cuisines : Italienne
Quartier : Opéra/Bourse
Description : NERO & ROSSO – RISTORANTE & CAFFÉ est situé au centre de Paris, au numéro 10 de la rue Rougemont, au cœur du quartier des grands boulevards (dans le 9eme arrondissement). un cadre moderne à l’élégance italienne, le chef vous révèle, au rythme des saisons, la diversité d’une cuisine typique du Sud de l’Italie. C’est toute la magie d’une Italie expressive et généreuse qui s’opère, à grand renfort de produits frais de saison et de grande qualité. Les pâtes, charcuteries, vins et fromages sont acheminés directement d’Italie : Jambon San Daniele, Bressaola, Burrata. Les viandes et les poissons, d’origine française, sont livrés quotidiennement. Alors venez découvrir des généreuses assiettes d’antipasti ou s’entremêlent légumes grillés et flambés… des pizzas à la pâte fine et joliment garnies… des pâtes à l’encre de seiche ou aux palourdes… des viandes françaises sélectionnées avec soins, des poissons frais (Bar, Daurade, Espadon, Thon – selon arrivage) et pour finir… laissez-vous tenter par nos desserts maison… ! Tous les midis plusieurs plats du jour et des formules-vous sont proposés. NERO & ROSSO – RISTORANTE & CAFFÉ vous accueille le midi et le soir, du lundi au samedi. La cuisine est ouverte jusqu’à minuit !
Avis écrit : 2 février 2018

Un plat d’osso-bucco ridiculement petit,avec des morceaux de viandes minuscules,que du jus et des carottes,je suis ressorti avec la faim!!,c’est vraiment se foutre du monde...et tout ça pour 16 €

Merci, Nennig
Salvatore A, Directeur général de Nero & Rosso, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 février 2018

La quantité ne détermine pas le goût
Et je tien a présidé qui nous on son fou de personnes ,nos pris ils sont exposés avec nos plats vous ete libre de le prende ou pas , on ne peux pas non plus vous servir 1 kg de ossobuco de veau avec 16 euro .

2 - 6 de 134 avis

Avis écrit : 16 janvier 2018

Sur les conseils de mon amie Violette, nous avons réservé une table pour 4. Les plats étaient très bons et le service souriant et sympathique. Nous abons pris une assiette d'antipasti pour 4 à partager en entrée, avec les petits pains chauds maison, c'était délicieux ! Nous reviendrons !

• Rapport qualité-prix
1  Merci, CORINNE C
Avis écrit : 26 décembre 2017 par mobile

Nous sortons juste du Nero & Rosso où nous sommes allé en famille de 16 (avec enfants) après le ciné et nous avons passé un moment exceptionnel ! Service rapide, produits authentiques et pizzas extras !
Gracie !

1  Merci, Nicolas B
Avis écrit : 12 décembre 2017 par mobile

Petit resto italien sans prétention, ni bon ni mauvais. Je n’y retournerai pas.
Il y a bien mieux en italien dans le coin

1  Merci, JeremyMathilde
Avis écrit : 25 octobre 2017

23 heures 3 restaurants italiens dans la meme rue ...un seul est plein..mais oui on sert encore a cette heure ci
le patron sourit quand on lui passe la commande en italien..et comme c'est quand meme la fin du service on parlera de la sicile autour de pates delicieuses (mention spéciale pour les linguine alle vongole...)
et un excellent tiramisu bel accueil belle cuisine , prix raisonnables...sans hésitation

• Rapport qualité-prix
Merci, Jean-Pierre M
Salvatore A, Gérant de Nero & Rosso, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 octobre 2017

merci beaucoup les amis retourne quand vous voulez

Les voyageurs ayant consulté Nero & Rosso ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Nero & Rosso? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page