Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
19 - 24 de 652 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Déjà notre deuxième visite à l’hôtel Eiffel Blomet et nous sommes encore conquis. Nous avons été la première fois surclasser, cette fois ci nous avons eu une chambre classique, et pour les deux nous ne sommes pas déçus. Personnel sympathique et prestations à la hauteur de ses 4 étoiles. SPA, piscine, petit déjeuné de qualité, produits de toilettes Nuxe... en clair nous reviendrons une troisième fois sans hésitations !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, victoirea2018
HotelEiffelBlomet, Deputy Manager de Hôtel Eiffel Blomet, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Chère victoirea2018,

Nous vous remercions de votre très élogieux commentaire !

Nous sommes ravis de lire que vous avez, une fois encore, apprécié votre séjour au sein de notre établissement !

C'est un véritable plaisir de savoir que nous aurons l'honneur de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Eiffel Blomet et nous sommes impatiens de vous revoir !

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Très bon accueil et réactivité de la part de Camille à la réception, suite à une réservation faite avec Amoma qui n'est pas référencé par l'hotel.Remboursement effectué dans les 10 jours.
Remerciements.

Type de voyage : Voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Voyage09922356045
HotelEiffelBlomet, Directeur général de Hôtel Eiffel Blomet, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher client,

Nous vous remercions de mettre en avant la qualité votre prise en charge par Camille. Nous en profitons pour confirmer à notre clientèle que nous avons effectivement des problèmes avec Amoma qui référence notre hôtel alors qu'elle n'est en aucun cas une agence partenaire. Nous invitons donc la communauté Trip Advisor à la plus grande vigilance avec ce type de plateformes, qui prolifèrent actuellement sur le net.

Nous sommes au final ravis de savoir que malgré ce désagrément initial votre séjour a été appréciable.

Benjamin Marmonier
Directeur Général

Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

Une très belle découverte, un hôtel parisien parfait à proximité de la Tour Eiffel et du palais des expositions de la Porte de Versailles.
Chambre très confortable et silencieuse.
Petit déjeune excellent et complet.
Services aimables et compétents .
En un mot « parfait »

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 784j_r_mer
HotelEiffelBlomet, Deputy Manager de Hôtel Eiffel Blomet, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher 784j_r_mer,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire !

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour parmi nous s'est parfaitement déroulé !

C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'hôtel Eiffel Blomet,

Avis écrit le 12 février 2019

Nous y avons séjourné un dimanche soir avec mon mari. Nous avons pu profiter de la piscine dès 15h le dimanche. Nous avons beaucoup apprécié l'espace piscine avec la sauna et la hamman. Notre chambre était très belle, propre et confortable. Le room service pour le petit déjeuner était parfait. Nous avons été très bien accueilli par le personnel qui a été aux petits soins avec nous. Nous recommandons l'hôtel Eiffel Blomet.

Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, EvrardMegane

Chère EvrardMegane,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire !

Nous sommes ravis d'être l'objet de tous ces compliments !
En effet nous faisons notre maximum pour faire du séjour de nos chers clients un moment mémorable de bien être et de détente.

Nous attendons d'ores et déja votre retour à l'hôtel Eiffel Blomet.

Avis écrit le 10 février 2019

Tout était parfait, et quel plaisir de se réveiller avec une si belle vue au 7ème étage ! L'hôtel Eiffel Blomet est décoré avec très bon goût, les chambres sont très jolies et confortables et la literie est à tomber... Et le SPA... Quel plaisir de se nager à Paris dans une si jolie piscine après s'être détendue au hammam (ou sauna)...

La gentillesse du personnel est également très appréciable !

Bravo à toute l'équipe ! J'ai déjà hâte d'y retourner.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, AnneCharlotteReb

Chère AnneCharlotteReb,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire !

Nous sommes très heureux de lire que nous avons su répondre à vos attentes à l'occasion de votre séjour à l'hôtel Eiffel Blomet !

Nous attendons d'ores et déjà votre retour parmi nous,

Afficher plus d'avis