Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
24 - 29 de 470 avis
Avis écrit le 20 juillet 2017

séjour d'une nuit dans cet hôtel agréable et calme. Chambre très propre, climatisée et très bien équipée.
Nous avons été bien accueillis et bien renseignés.
Rien à dire, rapport qualité / prix impeccable.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, ROY_Amandine
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour notre séjour du côté de Paris pour pouvoir explorer le quartier Montmartre Grévin et tout ce qui se situe dans le coin. À notre arrivée nous avons eu droit à une chambre qui se situe dans des petit patio sympathique, la chambre est très bien agence est très bien décoré . C'est très calme et très près de Montmartre ce qui facilite les visites l'hôtel fournit le wifi mais qui n'est pas très rapide il y a des placard pour ranger le linge et un plateau de courtoisie avec du thé et du café est fourni à l'arrivée. L'accueil est sympathique et cordial il n'y a pas de parking dans cet hôtel mais un parking qui se situe à 200 mètres est disponible pour garer votre voiture si vous restez plusieurs jours plusieurs formule de stationnement sont proposés cependant attention à secteur beaucoup de pickpocket évitez de vous promener avec trop d'argent et vos papiers sur vous . Bonne visite.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, dessablons
Avis écrit le 25 mai 2017

Excellent rapport qualité/prix obtenu avec la réservation en ligne. Hotel très propre et confortable, le personnel accueillant et toujours disponible. Bref, je valide cette adresse pour n'importe quel type de séjour a Paris.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Jo V
Avis écrit le 11 mai 2017 par mobile

Tres bon hôtel . Pt déjeuner copieux et a volonté . Chambre Dupleix très spacieuse ainsi salle de bain avec douche italienne et personnel tres accueillant souriant et avenant rien à redire je le recommande fortement

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, corinnep2016
Avis écrit le 3 mai 2017

Avec les hôtels de chaine, c'est parfois quitte ou double (avec quelques expériences personnelles "inoubliables" dans certains hôtels à Paris et alentour). J'ai trouvé une chambre à 69 euros, petit déjeuner compris, dans le cadre d'une promotion "Promolidays" sur le site de Kyriad, soit 40% de réduction par rapport au prix normal, ce qui est un excellent deal pour une chambre dans Paris intra-muros.
Dans le cas présent, le deal est doublement bon, car l'hôtel est à recommander sans arrière pensée. Chambre spacieuse et très propre, salle de bain très correcte et tout aussi propre. Les parties communes sont à l'envi, tout ce qu'on peut reprocher sont quelques traces de coups dans les coins de mur des couloirs donnés par des clients peu attentionnés, c'est dire si il faut chercher la petite bête pour faire une critique.
Bon point également pour le plateau avec la cafetière dans la chambre. La bouche de métro de la ligne 4 est à 50 mètres, très pratique pour aller visiter la capitale ou le travail.
Et terminons avec le fait que l'hôtel est très calme à l'intérieur, malgré un quartier assez bruyant.

1  Merci, Angueran D
Afficher plus d'avis