Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 444 avis
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Merci à Marie pour son chaleureux accueil! La maison est super propre et sent bon le frais!
Nous mettons un 4 pour l emplacement relativement excentré. Comptez environ 30 minutes porte à porte en prenant le RER à Cité Universitaire jusqu’à la station Châtelet

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Sophieetmichel
Avis écrit le 26 février 2018 par mobile

Chambre d'hôte dans un quartier calme, nous avions une chambre côté rue et malgré tout très calme.
Accueil très chaleureux, aux petits soins.
Petit déjeuner complet, copieux et savoureux.
Proximité tram 3ª et orly bus.
En résumé on vous conseille cette belle adresse.

Date du séjour : février 2018
Merci, 602hugom
Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

Jolie maison, telle un cocon douillet et feutré, située dans un quartier calme avec un square pr vis à vis.
Station de vélibs juste en face ainsi que ligne d'autobus à proximité
Supérette et quelques commerces à quelques pas.
La décoration est sobre, chic.
L'accueil est très chaleureux et personnalisé (petit message de bienvenue à notre attention nous attendant dans la chambre)
On s'y sent bien
La propreté et le confort sont irréprochables
Le petit déjeuner, très copieux, est servi dans un salon "cosy", composé de produits frais: de très bonnes viennoiseries achetées selon nos préférences, confitures, orange pressée, salade de fruits, jambon, fromage, Œufs nous sont proposés
Céréales et fruits secs à discrétion

Des ouvrages sur Paris sont disponibles à la consultation
Un plan du quartier et des restaurants conseillés nous est remis

La chambre, calme et lumineuse (stores électriques bien occultants pr la nuit) est dotée d'un lit spacieux et très confortable.
Tv, wifi
Salle d'eau impeccable

Une adresse précieuse

Date du séjour : décembre 2017
Merci, assiettesdumonde
Avis écrit le 14 octobre 2017

J'avais cherché un logement très proche du lieu où je devais travailler trois jours, et plutôt vers l'extérieur que vers les zones encombrées et bruyantes, en évitant tout hôtel sans âme où l'on "s'entrepose" plus qu'on ne loge véritablement. Cela m'a permis de découvrir dans les meilleures conditions un quartier de Paris fleurant les années 20 et les oeuvres sociales de l'ère industrielle, qu'il est bon de chercher à connaître, de la Soeur Rosalie à la Place des Peupliers, où l'on dîne très bien après avoir exploré l'architecture environnante. On peut visiter à pieds la Cité universitaire et le Parc Montsouris, et joindre facilement la Place d'Italie et d'autres quartiers de Paris en bus ou tram. La Villa Paris est une grand maison de famille des années 20 en harmonie avec le quartier, et habitée par une famille à ceci près que deux étages sont réservés aux hôtes. Si bien que dans la petite cuisine on peut se faire une tisane et lire au salon. La décoration de la petite chambre sur cour (où le mauvais temps m'a empêchée de prendre le petit déjeuner) m'a semblé froide et contemporaine : elle est finalement en harmonie "revisitée" avec l'époque. L'hôtesse est à la hauteur de ce qu'elle veut faire : favoriser en tout un séjour intelligent et confortable. Si par malheur vous n'avez pas droit au café, n'y allez pas, car celui qu'on y sert n'a pas son pareil et son parfum est irrésistible !

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Patricia_Gombert
Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Accueil charmant, chambre impeccable. Et petit déjeuner juste comme il faut.
Beaucoup de vert à proximité. Marie conseille aussi tres bien pour les restaurants aux alentours.
Un peu comme à la maison, ca change de tous ces hôtels impersonnels !
Bravo Marie !

Date du séjour : septembre 2017