“Pour un vrai couscous délicieux”
Avis sur Le Salon Miyanis

Le Salon Miyanis
Classé n° 8 608 sur 19 275 Restaurants à Paris
Cuisines : Marocaine
Avis écrit : 16 septembre 2018

Tout est délicieux, accueil chaleureux et prix doux ! les saveurs sont là, ainsi que l'ambiance. A déguster absolument !

Merci, Pauline H

1 - 5 de 38 avis

Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Bon restaurant dans l’ensemble
Bonne Chorba large choix de plats à la carte (brochette ...)
Le service en revanche est médiocre et reste à améliorer.
Très très long service alors que le restaurant n’était même pas plein.

Merci, beka-rebe
Avis écrit : 9 avril 2018

Choix restreint lors de notre venue ce soir-là ... en effet, à chaque fois que nous choisissions une entrée ou un plat sur la carte, le serveur nous annonce en riant qu’il n’y en avait plus ... (il n’y avait même plus de tajine...un comble pour un restaurant algérien...). Alors nous avons voulu choisir sur la carte affichée au mur, mais le serveur nous annonce que c’est la nouvelle carte et que les plats ne sont pas encore disponibles pour la plupart... Après une folle envie de nous enfuir, nous nous sommes finalement rabattus sur un plat que nous n’avions donc pas initialement choisi. Lors de l’arrivée des plats... il y avait une erreur dans la commande (ce n'est pas le bon plat qui est arrivé pour une personne...pourtant il n’y avait pas foule ce soir-là !) .... bref, expérience amère, nous n’y retournerons pas....

Merci, Libellule_in_Paris
Avis écrit : 1 janvier 2018 par mobile

Pour changer pour le reveillon nous avons choisi de manger un couscous , ç etait divin , très copieux et accueillis avec un grand sourire
Ne pas hésiter
Même sans alcool nous pouvons passer une très belle soiree

Merci, yvan l
Avis écrit : 5 novembre 2017

L'accueil est très chaleureux et familial, les plats sont très bons et copieux pour un prix très raisonnable ! Je recommande vivement !

Merci, Louplomb

Les voyageurs ayant consulté Le Salon Miyanis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Salon Miyanis? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page