Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:30
Aperçu de l'avis
Belle expérience ! Ça valait le coup !

Ce fut une ballade unique dans les petites rues de Paris ! La 2CV fait sensation , c’est super cool... lire la suite

Avis écrit : Il y a 3 jours
Véronique C
Paris par les p'tites rues 👍

A faire absolument, merci à Pierre notre chauffeur, pour cette visite et sa bonne humeur 👍😉belles... lire la suite

Avis écrit : Il y a une semaine
christine b
Paris, France
Lisez tous les 1 369 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et dans les alentours
à partir de 335,28 C$
1 315
1 315
171 - 176 de 1 369 avis
Avis écrit le 20 août 2018

Ballade découverte de Montmartre inconnu même à des parisiens.
Le guide était charmant et le contact pour réserver très facile.
Souvenir précieux et inoubliable partagé par mes petits enfants américains et moi.
Je le recommande pour une visite de Paris hors des sentiers battus

Merci, 254SophieP
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

J'ai offert la balade des monuments pour mes parents, ils ont adoré !! Le guide est super sympas. Point de rdv au choix et dépose aussi, super arrangeant, Je recommande !!!

Merci, Romain H
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Le responsable de l agence est a votre dispostion pour toutes vos questions... C est une formidable expérience que je recommande a tous. La balade est a la hauteur de l'annonce et Pierre, notre chauffeur a été très a l écoute de nos demandes et d un grand professionnalisme. A faire absolument, comme dit ma fille de 6 ans qui était présente " c'est le meilleur tour au monde!".

Merci, clotildecammal
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Super tour de Paris avec Pierre. Découverte de lieux insolites avec un petit commentaire historique
Pierre est un guide très agréable et qui module le parcours selon nos avis
À faire!

Merci, Olmer74
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Cette visite a dépassé toutes nos espérances, Pierre notre chauffeur était pro et très à l écoute de nos désirs. A faire absolument ! Et a refaire certainement. Merci pour ce moment inoubliable.

Merci, clotildecammal