Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:30
Aperçu de l'avis
Belle expérience ! Ça valait le coup !

Ce fut une ballade unique dans les petites rues de Paris ! La 2CV fait sensation , c’est super cool... lire la suite

Avis écrit : Il y a 3 jours
Véronique C
Paris par les p'tites rues 👍

A faire absolument, merci à Pierre notre chauffeur, pour cette visite et sa bonne humeur 👍😉belles... lire la suite

Avis écrit : Il y a une semaine
christine b
Paris, France
Lisez tous les 1 369 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et dans les alentours
à partir de 335,28 C$
1 315
1 315
166 - 171 de 1 369 avis
Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

L’expérience en 2CV restera tout simplement un moment inoubliable de notre séjour à Paris. On a eu un chauffeur au top qui était ponctuel, aimable et qui prenait bien le temps pour tout nous expliquer! Largement le temps de descendre de la 2CV et de prendre des photos ou profiter! Etre ammener au bord de la Seine pour profiter du champagne commandé, que demander de plus?

Merci, Jason S
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

On a passé un super moment, notre driver nous a fait découvrir Paris sous un autre jour et adaptait la balade à nos envies : top !

Merci, Leslie L
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

J’ai voulu faire une surprise à mon mari pour son anniversaire et Pierre notre chauffeur super sympa est venu nous chercher à la sortie du restaurant pour 1 h de visite magique en 2CV décapotable ! Des coins cachés de Paris méconnus , des vestiges d’une histoire passionnante racontée par Pierre, expérience à renouveler même pour nous parisiens!
À très vite !

Merci, Karina P
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Lors de nos vacances à Paris, nous avons eu le plaisir de profiter des charmes de cette belle capitale dans un véhicule d’époque culte avec comme chauffeur Jean Paul.

Celui ci a su nous guider à merveille dans ce Paris touristique avec moult explications sur l’architecture et l’histoire de chaque quartier ou monuments croisés sur notre chemin.

Grâce à lui, nous avons pu voir,en 2 heures de ballade dans une 2cv débâchée, l’hôtel de ville, les Champs Élysées, la Tour Eiffel, Montmartre et son flot de touristes et bien d’autres petits endroits sympathiques.

La ballade à été agrémentée d’une halte pour déguster une bouteille de champagne (et pas une mignonnette) que nous avons fini de siroter en route au grès de notre périple(en option).

Encore merci à Jean Paul !!!!

Alors n’hésitez plus et faites comme nous et profitez bien de ce moment atypique qui restera longtemps gravé dans notre mémoire.

Merci, alexandrel349
Avis écrit le 22 août 2018

2 visites avec des enfants (siège enfant disponible) autour de Montmartre et les grands monuments parisiens. Guide très sympa et connaissant toute l'histoire des lieux visités. Tout le monde a adoré

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, peterfarren