Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

chloePara...
La Thuile, Italie
“Séjour catastrophique”
Avis écrit le 20 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Bonjour nous avons loué cet appartement au mois de mai, les photos sont non contractuelles ! car le sol totalement rayé et hygiène douteuse et quasiment vide car les meubles les tapis les miroirs et les décorations totalement absents sur place hormis un clic clac avec une hygiène douteuse et sans confort, une table d'appoint et 4 chaises et un lit de camping avec aucun drap de rechange, juste un torchon et 4 serviettes de bain ; l'excuse de la propriétaire : des problèmes avec les anciens locataires, ce que je peux comprendre mais nous avions réglé pour un séjour en un appartement dans le 16e ou tout devait être fonctionnel à notre arrivée ! En cette saison, il n'y a pas de chauffage car c'est un chauffage central en cet immeuble et pas de chauffe serviettes électrique, donc nous n'avons jamais eu autant froid de notre vie car il n'y avait pas de couverture à disposition non plus et dans la chambre pas de rideaux. Pas de brosse à toilettes. Pas de tapis de bain. Lors de notre première soirée, la télévision et l'accès internet hors service ! la propriétaire a fait le nécessaire le lendemain. Au cours de notre séjour, le gardien courtois a accepté de réparer l'arrivée d'eau pour pouvoir utiliser la machine à laver. J'ai récupéré un aspirateur chez un ami de la propriétaire. La propriétaire nous a contacté chaque jour pour s'assurer de l'heure de notre départ pour arranger l'arrivée du locataire suivant. En un mot : catastrophique ! seuls nos chiens ont passé un séjour rigolo avec l'accès au mini jardin.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer