Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 004 avis
Avis écrit le 4 février 2019

Trés bonne adresse,Chambres assez petites,petits déjeuner parfait,trés bien décorées, incroyable à coté du Musée d'Orsay et un pont ,et c'est le Louvre...
Tout se fait à pieds,quartier Saint Germain à 5 minutes avec tous ces cafés et restaurants...48h au top.....

Conseil sur la chambre : ne pas prendre une chambre sur la rue, des autobus passent souvent....
Merci, Noelle M
Christine G, Directeur général de Hotel Da Vinci & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 février 2019

Bonjour Madame Noelle M,

Nous avons été fiere de lire votre commentaire et vous en remercions .

L hôtel est particulièrement bien situé à 2 pas de la Seine, au cœur de Saint Germain des Près ,ce qui permet de visiter la Capitale à pied .

Nous sommes heureux que notre Hotel vous ait plus et que le professionnalisme de notre Equipe ait pu ajouter à la qualité du lieux , Bien évidemment, les chambres au centre de Paris sont souvent plus petites qu attendu mais elles sont toutes décorées gout et foumissent de détail .

Alors merci de votre confiance et à très bientôt,

Christine GUERRIER
Directrice

Avis écrit le 31 janvier 2019

hôtel bien situé, jolies chambres, personnel très agréable.Très bon petit déjeuner, bar agréable, bref que de bonnes choses à dire sur cet hôtel charmant situé rive gauche. Petit plus situé très proche du magasin de couleurs Sennelier

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Pioneer33889212583

Cher Pioneer33889212583,

Quel bonheur et fierté de lire votre commentaire et merci d avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hotel DA VINCI, au cœur de Saint Germain des Près..

C est toujours un moteur indéniable pour toute notre Equipe de constater que nous avons attends vos attentes .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,

Christine Guerrier

Avis écrit le 23 janvier 2019

Que du bonheur, tout parfait! Accueil au top, décoration cosy et chaleureuse, chambre tout confort, petit déjeuner buffet copieux et servi jusqu'à 11h30. Nous avions réservé l'espace détente privatisé pour 1h, romantique à souhait. Nous recommandons les yeux fermés

• Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, 100drine64
Christine G, Directeur général de Hotel Da Vinci & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 janvier 2019

Cher 100drine64,

C'est avec un plaisir immense que j ai parcouru votre commentaire élogieux et enthousiaste , que j ai bien évidemment partagé avec toute mon équipe .

Nous vous remercions d avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec la communauté de TRIPADVISOR, c est toujours une fierté pour nous de constater que nous avons pu répondre à toutes vos attentes .

a très vite pour votre prochaine escapade parisienne.

Avis écrit le 19 janvier 2019

Plus: Première nuit magique passée avec mon partenaire. Les chambres sont certes petites mais très bien agencées, calmes et très joliment décorées (chambre supérieure). Accueil et service parfait par le jeune homme de la réception, qui nous a également très bien conseillés sur les restaurants alentours. Nous avons aussi pu profiter du spa qui est une vraie perle.

Moins:
Le jour suivant j'ai réservé une autre chambre et suis restée seule. Le personnel m'ayant conseillé de passer directement par eux pour des prix plus avantageux mais au téléphone on m'annonce un prix plus élevé que sur Booking.com, et mon interlocutrice ne veut tout simplement pas me croire alors que j'ai la page sous les yeux. Pas très agréable, mais tant pis je réserve donc sur booking à la place.

Je n'ai pas apprécié la familiarité soudaine du réceptionniste de nuit à partir du moment où j’étais seule. Le pire a été lorsque j'ai voulu commander à dîner dans ma chambre. J'ai appelé 2 fois la réception sans réponse avant de devoir descendre pour commander mon "Croque Monsieur Frite" affiché sur le menu. On me rappelle dans ma chambre pour me demander de commander plus (sauf que j’ai déjà bien assez avec un croque à 17,50 !) et je demande alors de ne pas passer la commande : « je peux manger le deuxième plat avec vous ! » me dit-on,… merci le malaise. Il me dit alors qu’il va insister auprès du restaurant pour qu’ils livrent quand même, ce qui est gentil de sa part. Je reçois donc mon plat dans ma chambre : « je vous offrirais bien un verre de vin mais je ne sais pas si vous aimez ça »… Je décline et commence à m’agacer de ces « boutades » à répétition qui me mettent plus mal à l’aise qu’autre chose. Je m’étonne au passage de voir une assiette de frites supplémentaire sur mon plateau, que je ne touche pas donc.

Le lendemain je suis sur le pas de la porte à attendre l’ascenseur lorsque le téléphone sonne, je rentre dans la chambre pour décrocher « on souhaite vous rappeler que le check out est à 12h »… je regarde ma montre, il est 12h02… Choquée d’être dégagée d’une chambre alors que j’étais déjà en train d’en partir! Petit rappel, il n’y a pas d’ascenseur de service pour les femmes de ménage; mais c’est de votre faute si vous devez attendre l’ascenseur pour votre check out.

Au moment du check out ma note s’élève à 26 Euros… je comprends qu’on veut me faire payer une assiette de frites que je n’ai pas demandé 9 Euros (!). J’explique donc la situation et on ne me fait pas payer le supplément. J’en profite pour attirer leur attention sur l’attitude de leur collègue de nuit. D’après elles j’ai mal interprété et j’ai « raté un verre de vin gratuit ». Sauf que le verre de vin n’a pas du tout été amené comme un geste de la maison… J’ai laissé tomber et suis malheureusement partie avec la désagréable impression de les avoir embêtés plus qu’autre chose.

En bref, l’hôtel est un véritable petit bijou mais une partie du personnel est assez fragile et n’est pas à la hauteur de ce que l’on peut attendre d’un 4 étoiles.

Merci, DuneLo
Christine G, Directeur général de Hotel Da Vinci & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 janvier 2019

Bonsoir Madame,

J'ai parcouru avec intérêt vos commentaires .

Bien évidemment, je vous présente nos excuses si nous avons pu vu sentir mal a l aise

La satisfaction de nos clients est un de nos principaux moteur et nous sommes tellement fiers des excellents commentaires que nous recevons régulièrement, que le votre nous a marqué .

Quelques explications utiles :
Notre personnel de nuit est amené entre 20h00 et 22h00 à s'occuper du spa et peut être amené à s'éloigner de la réception quelques minutes afin de refaire la mise en place et procéder au processe d'hygiène entre chaque réservation ; ce qui explique que votre appel soit rester sans réponse. Sincèrement désolée.

Concernant le Room Service, nous rencontrons certaines difficultés avec le restaurateur associé qui nous livre les Plats et essaye de faire monter la commande, ce qui je vous l'accorde est inacceptable bien entendu. C'est la raison pour laquelle , il vous a été maladroitement peut être, proposé un verre afin de palier au dérangement et au délai de livraison.
Une solution de rechange pour notre Room Service est en recherche car leur demande nous nuit .

Ne voyez aucune méchanceté dans le fait de vous rappeler que les chambres sont à libérer pour midi , ayant peu de chambres, nous avons par ce biais besoin de savoir si le client a besoin ou non de plus de temps afin d adapter nos plannings pour les clients en arrivée .

J espère avoir pu vous délivrer très sincèrement quelques informations complémentaires et vous remercie des bons commentaires concernant votre première nuit dans notre boutique hôtel .

N'hésitez pas à revenir vers moi si nous avons pu gardez votre confiance,

Très cordialement,

Christine GUERRIER

Avis écrit le 15 janvier 2019

Le plus, c'est le spa : privatif sur réservation. Lors de notre séjour il était en rénovation, nous avons tout de même pu en bénéficier le premier jour du séjour (vraiment top!). "Very chic" ne nous avait pas prévenu de cela... dommage! Passons...
Petit déjeuner excellent avec produits frais (jus de fruits compris, ce qui devient rare...), c'est un vrai plus. Bel accueil. Service du pt déj laisse à désirer, mais bon ce sont des employées ne parlant pas bien français et débutantes... Le personnel qualifié coûte vraisemblablement pas cher mais ne suis pas sûr qu'à la fin ce soit la meilleure décision de la direction...
J'y reviendrai...

Conseil sur la chambre : Au 6ème, chambre du voleur de Mona Lisa de L. De Vinci
Date du séjour : décembre 2018
Merci, Lascaplascap
Christine G, Directeur général de Hotel Da Vinci & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 janvier 2019

Cher client,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre hôtel!

Nous sommes ravis que vous avez pu bénéficier de notre espace de détente même si une seul fois. Effectivement nous avons du faire des rénovations pour un meilleur confort et maintenant la Spa est à la complète disposition de nos clients.

Merci pour apprécier la qualité des produits de notre petit déjeuner! Nous sommes par contre très désolées d'apprendre que le service du petit déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos plus sincères excuses.
Croyez que le bien-être de nos clients est notre priorité! Tout le staff Da Vinci est internationales, vu aussi la caractéristique cosmopolite de nos clients.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hotel Da Vinci avec un service de plus en plus professionnel, nous vous adressons, Cher Client, nos plus cordiales salutations.

Afficher plus d'avis