Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
62 - 67 de 1 102 avis
Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

J’ai eu la chance de goûter au tea Time du Peninsula hier et je dois dire que c’est une réussite ! La qualité des pâtisseries et à la hauteur du lieu, de l’accueil et du service, bienveillant et irréprochable ! J’y retournerai ... c’est certain !

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Jerome H
ThePeninsulaParis, Gérant de The Peninsula Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juin 2018

Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup de plaisir que je constate à la lecture de votre commentaire, que vous avez passé un très agréable moment en notre compagnie.
Je vous remercie pour vos compliments et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans l'un de nos restaurants.

Nicolas Combes, Directeur de la Restauration - The Peninsula Paris

Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Un vrai Palace qui est sublime. Dés l’entrée, la réception, la chambre est magnifique par la décoration et l’attention du personnel (fleurs, champagne et gâteaux). Merci à la Direction, aux responsables. PS : Pour le mariage de nos enfants. Quant au Restaurant L’Oiseau Blanc, il mérite une étoile.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Meilleure
ThePeninsulaParis, Directeur général de The Peninsula Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juin 2018

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour une occasion si particulière.

Je suis très touchée par vos compliments que je vais partager avec tout l'équipe.

Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

L’hôtel est merveilleux même juste pour un drink entre amie le personnel est vraiment au top je recommande cet hôtel parisien à tous!le restaurant est vraiment succulent,il faut juste révisé vos carte à cocktail

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, 938priscillag
ThePeninsulaParis, Directeur général de The Peninsula Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2018

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre visite parmi nous. Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec l'ensemble des équipes du bar et des restaurants.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans un futur proche.

Avis écrit le 28 mai 2018

Le brunch est exceptionnel c'est ce que je recommande le plus du fait de la variété et de la qualité des plats proposés. Le cadre y est évidemment raffiné et agréable, idéal pour un moment en famille.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, NikiLND07
ThePeninsulaParis, Gérant de The Peninsula Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2018

Chère Madame, chère Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos compliments avec nous.

Toute l'équipe serait heureuse de vous accueillir une nouvelle fois pour une moment en famille.

Nicolas Combes, Directeur de la Restauration - The Peninsula Paris

Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Après avoir dégusté de très bonnes pâtisseries au TEA TIME nous cherchions un endroit pour fêter notre anniversaire de mariage en famille.
Rendez vous au brunch pour une nouvelle expérience et quelle expérience ...
Le lieu est exceptionnel, mais les buffets et le service sont eux aussi d’exception.
Toutes les boissons chaudes, froides et les buffets sont à volonté. Nous n’avons pas eu la place de déguster les plats tellement le buffet nous a comblé !!
Les enfants se sont régalés par les papilles, les yeux et nous aussi ! Nos oreilles aussi grâce à un groupe qui jouait pas trop fort juste ce qu’il fallait pour nous en tout cas.
Merci pour ce beau souvenir en famille.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Zazaladouce
ThePeninsulaParis, Directeur général de The Peninsula Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mai 2018

Chère Madame,

Un grand merci pour votre commentaire si positif et vos compliments à nos équipes.
Je me réjouis que vous ayez tant apprécié notre brunch dominical et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans l'un de nos restaurants.

Afficher plus d'avis