Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 282 avis
Avis écrit : 23 mars 2018

Excellent séjour à l'hôtel Crayon rouge.
La chambre est très propre et très originale.
Le staff est vraiment très serviable et acueillant "Merci à Didier pour cette chaleureuse accueil".
Un grand merci, nous reviendrons !!

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Pierre S
DidierSB2014, Responsable relations clients de Hôtel Crayon Rouge by Elegancia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 avril 2018

Merci beaucoup Pierre S pour ce message très sympathique.

Ravis que le concept de l'hôtel vous plaise et nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.

Sincères salutations de la part de toute l'équipe.

Avis écrit : 27 janvier 2018

Cet hôtel est très bien placé,à proximité du Louvre, de l'Opéra et du quartier animé beaubourg les Halles.
Nous avons adoré le concept du petit déjeuner ou on mange sur une table d'hôtes dans une cuisine.
Chambre impeccable,décor original et accueil très chaleureux.
A recommander !

Merci, Baroudeur75016
DidierSB2014, Responsable relations clients de Hôtel Crayon Rouge by Elegancia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 février 2018

Cher Baroudeur75016,

Merci beaucoup d'avoir le temps d'écrire votre commentaire sur tripadvisor. C'est vrai que nous avons de la chance, l'hôtel est situé en plein coeur de Paris. L'utilisation des transports en commun n'est pas toujours nécessaire, la plupart de vos visites peuvent se faire à pied.
Nous espérons vous revoir bientôt.
L'équipe de Crayon Rouge

Avis écrit : 19 janvier 2018

Nous sommes revenus pour la 2ème fois dans cet hôtel où l'accueil s'est révélé toujours aussi professionnel et sympathique.
Nous avons apprécié le design de la chambre, la qualité de la literie, des services et du petit déjeuner.
C'est toujours un immense plaisir d'échanger avec le personnel de la réception très attentif et charmant.
Merci également au personnel de l'entretien (propreté de la chambre et des locaux irréprochable).
A bientôt pour un nouveau séjour au Crayon Rouge !
S. & M. - Annecy

• Position
1  Merci, MISUTHE

Cher MISUTHE

Un grand merci pour votre message tellement sympathique.
Ce fut également un plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Crayon Rouge.

En espérant vous revoir très bientôt,

L'équipe du Crayon Rouge

Avis écrit : 3 janvier 2018

J'ai récemment découvert l’hôtel le crayon rouge qui est particulièrement chaleureux et convivial avec des chambres très joliment décorées, notamment la suite "tendre rosée" je fus aussi agréablement surprise par l’accueil chaleureux de la part du personnel.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, lisadamasse
Joan C, Directeur général de Hôtel Crayon Rouge by Elegancia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mars 2018

Très chère cliente, très cher client,

Merci infiniment de votre passage récent à l'hôtel Crayon Rouge et de votre magnifique commentaire.

Comme vous le soulignez, nous portons une attention particulière à l'accueil de nos chères & chers hôtes. Laura, Didier, Jonathan & Julien sont à votre disposition 24/7 afin de vous offrir le meilleur séjour possible dans notre si joliment décoré Crayon Rouge.

Lors de votre prochain séjour, pourquoi ne pas tenter l'aventure de notre suite Néo Retro, offrant le luxe d'un jacuzzi privatif en chambre?

En espérant vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous, nous vous remercions de nouveau de votre confiance.

Le Crayon Rouge

Avis écrit : 5 novembre 2017 par mobile

Deux nuits dans cet hotel hyper bien placé et très bien décoré ! Chambre un peu petite mais avec beaucoup de charme. Excellent accueil par le personnel, très à l'écoute et disponible . Très bon rapport qualité prix

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Mag A
Louis B, Responsable réception de Hôtel Crayon Rouge by Elegancia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 novembre 2017

Chère Mag A,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de voir que notre charmant hôtel a répondu à vos attentes.
Nous mettons tout en oeuvre afin de voir nos clients repartir avec le sourire.
Toute l'équipe du Crayon Rouge espère vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Bien cordialement,

Afficher plus d'avis