“Au top !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Notre-Dame-des-Champs
Avis écrit : 10 avril 2018 par mobile

3eme dîner dans cet atelier Vivanda et jms déçue! Le persillé est vraiment délicieux ainsi que le gratin dauphinois et les pommes dauphine. Accueil très chaleureux tant en salle qu’en cuisine. Je recommande à tous les amateurs de bonnes viandes !

Date de la visite : avril 2018
Merci, astridLparis

26 - 30 de 189 avis

Avis écrit : 28 mars 2018 par mobile

Petit restaurant en longueur avec des tables originales style billot de boucher vernis.
De beaux morceaux de viandes d'excellente qualité avec pour accompagner des pommes de terre sous toutes ces formes, sautées, purée, gratin....
Déçu par les desserts.
Une carte des vins un peu chère.
Les prix sont élevés mais si vous êtes amateur de viande n'hésitez pas.

Date de la visite : mars 2018
2  Merci, I5449LUcarolineb
Avis écrit : 25 février 2018 par mobile

Petit établissement en forme de couloir. Accueil sympathique et souriant. Belles pièces de viande, goûteuses mais de taille moyenne. Au prix pratiqué on s’attend à plus copieux... Carte des vins un peu courte. Gros handicap des lieux : l’aération... en sortant, vos vêtements sont à laver tant ils sont imprégnés des fumées de viande cuite. A ce niveau de prix, une telle erreur n’est pas acceptable.

2  Merci, mrhulotm
Avis écrit : 20 février 2018

Une formule à 39 euros très intéressante. les plats sont copieux. On a beaucoup aimé nos entrées, très raffinées. La viande est savoureuse et les accompagnements très bons ( le gratin dauphinois est à tomber!). les desserts sont corrects ( flan un peu sec pour ma part). Le cadre est très sympa et le service aux petits soins.

• Rapport qualité-prix
Merci, Emilie P
Avis écrit : 18 février 2018 par mobile

Concernant la carte et la cuisine, c’est top! La qualité de la viande est irréprochable.
Hors formule les prix sont astronomiques: plus de 120€ la côte de boeuf!
Le staff est pro et très sympathique.
Seul bémol l’aération... vous pouvez envoyer toutes vos affaires au pressing après...quand on a faim ça va mais après...

2  Merci, nicolas959

Les voyageurs ayant consulté Atelier Vivanda Cherche-Midi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Atelier Vivanda Cherche-Midi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page