Hotel Indigo Paris - Opera
Hôtels à proximité
Citadines Place d'Italie Paris(Paris)(Super offre!)
172 $ US
128 $ US
274 $ US
201 $ US
  • Restaurant
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Super offre!)
144 $ US
138 $ US
Booking.com
  • Service en chambre
Hotel Eiffel Seine(Paris)
270 $ US
189 $ US
  • Bar/lounge
Hôtel Augustin - Astotel(Paris)(Super offre!)
243 $ US
164 $ US
368 $ US
236 $ US
  • Service en chambre
Hôtel La Manufacture(Paris)(Super offre!)
145 $ US
  • Restaurant
276 $ US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
The Peninsula Paris(Paris)
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 423 avis
Avis écrit : 6 février 2018

Très bien situé, l'Hôtel n'est cependant pas à l'image de la qualité Indigo : le design et l'architecture de l'Hôtel sont plutôt "curieux", le personnel manifestement "décontracté", la maintenance du bâtiment laisse à désirer (si j'en crois les deux ascenseurs en panne pendant toute la durée de notre séjour) (!), etc. Je n'avais ni l'impression d'être dans un hôtel IHG ni l'impression d'être à Paris. J'avais plutôt l'impression d'être dans un hôtel de gestion locale dans un pays où les codes du service en hôtellerie ne sont pas au niveau des codes français.

• Séjourné : janvier 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Alyxo
Hotelindigoparis, Responsable commercial de Hotel Indigo Paris - Opera, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 février 2018

Cher Alyxo,

Nous sommes navrés de lire que votre séjour au sein de notre établissement n’est pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, la satisfaction de nos clients étant notre objectif, nous sommes désolés de ne pas y être parvenu avec vous.
Il est vrai que durant votre séjour, nous avons eu un problème technique qui a immobilisé nos ascenseurs pendant quelques jours. Malheureusement, leur réparation étant gérée par un prestataire, nous sommes tributaires de leur délai d’intervention. Cependant soyez assuré que notre équipe a fait de son mieux pour que cela se ressente le moins possible.
Concernant l’attitude que vous avez trouvé «décontractée » de notre personnel, il s’agit de l’image et de l’état d’esprit de la marque hôtel Indigo qui est plus moderne que les autres marques de la chaîne. Cela ne signifie pas pour autant un manque d’implication de ces derniers qui ont tenté durant ce moment compliqué d’appliquer au mieux les préceptes de l’hotellerie en essayant de faire ressentir le moins possible ce dysfonctionnement d’appareil.
Enfin concernant le design, notre thème est l’Opera Garnier avec également des perspectives différentes d’où cette impression de « curieux ». Cette décoration est une histoire de goûts et plaît à la majorité de nos clients.

De nouveau nous sommes désolés de ne pas vous avoir satisfait et si vous décidez de séjourner de nouveau au sein de notre établissement, j’espère que nous parviendrons à faire changer votre opinion de l’hôtel Indigo Paris Opera et ainsi vous montrez la qualité de service qui est reconnue au sein de notre établissement.

Emeline G

Avis écrit : 1 décembre 2017 par mobile

L’emplacement est parfait la décoration superbe. Le quartier sublime. Cependant nous étions au 6 eme étage dans une suite de deux chambres et la température de la chambre était glaciale. Après un signalement au desk de l’hôtel rien n’a changé. Nous sommes partis sans nous doucher il faisait vraiment trop froid dans la chambre. Je ne recommande donc pas cet hôtel. Je vais demander le remboursement de ma nuit d’hôtel payée à l’avance de 327€ pour une nuit.

Séjourné : décembre 2017, voyage entre amis
1  Merci, Eric M
Hotelindigoparis, Responsable commercial de Hotel Indigo Paris - Opera, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 décembre 2017

Cher Eric M,

Nous sommes désolés que votre séjour au sein de notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous regrettons que la température de la chambre ait dégradé la qualité de votre séjour.
Cependant, et comme indiqué lors de notre conversation téléphonique, nous vous avons trouvé une solution qui semblait vous convenir et j'espère que c'est bien le cas.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l'hôtel Indigo Paris Opéra.

Emeline G.
Responsable des ventes et communication

Avis écrit : 9 août 2017 par mobile

La carte est courte, et pas spécialement créative. Si un effort est fait sur la présentation des plats, le service est d'une lenteur à pleurer. 1h15 d'attente pour un cheeseburger dans un restaurant désert... À éviter, il y a largement mieux autour.

Séjourné : août 2017
Merci, BenPelGry
Hotelindigoparis, Responsable commercial de Hotel Indigo Paris - Opera, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2017

Cher BenPelGry,

Nous tenons à nous excuser de votre expérience au sein de notre restaurant.
En effet, cela n'est pas représentatif de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients.
En effet, votre satisfaction reste notre priorité et j'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir afin de vous faire vivre un moment exceptionnel au sein de notre établissement.

Emeline G

Avis écrit : 2 août 2017

excellent hotel avec un design original. les suites sont d'excellent standing. le petit déjeuner n'est pas au niveau par contre. le personnel est très accueillant. endroit très tranquille. une adresse à recommander.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, Raoul P
annestolwerk, Front Office Manager de Hotel Indigo Paris - Opera, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2017

Cher Raoul P,

Bien cordialement,

Anne S.

Avis écrit : 18 juillet 2017 par mobile

La jolie terrasse sur la rue piétonne est le seul atout de ce restaurant. Service lent et peu attentionné. Nourriture banale, vins moyens alors que les prix sont prohibitifs (planche avec quelques tranches de saucisson et des morceaux de formage à 20€, verre de chablis pas exceptionnel et tiède à 12€).
On vous presse de finir et de partir à 22h45, les serveurs rangent la terrasse autour de vous pour pouvoir s'enfuir plus vite alors que vous êtes en train de dîner. Faites comme eux, fuyez.

Séjourné : juillet 2017, voyage entre amis
1  Merci, Mailcoco2
Hotelindigoparis, F&B Manager de Hotel Indigo Paris - Opera, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2017

Cher Mailcoco2,

Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant le Bar et sommes désolés que votre expérience n'ait pa été à la hauteur de vos attentes.
En effet, cela n'est pas représentatif des prestations que nous avons l'habitude d'offrir à notre clientèle.
Concernant la qualité de nos produits, nous les sélectionnons tous avec grand soin auprès de fournisseurs locaux et producteurs directs. De même, notre Chablis Grand Cru, habituellement très apprécié de nos clients, provient du vigneron directement sans intermédiaire.
Enfin, concernant les horaires, s'agissant d'un bar d'hôtel, nous sommes contraints par des heures de fermeture mais notre équipe sait néanmoins rester flexible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous démontrer la qualité de nos prestations.

F&B Manager

Afficher plus d'avis