“Parfait !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Quartier : 16e Arr. – Passy
Description : Face à la Tour Eiffel,Cathy et Jérome Gangneux vous proposent une cuisine gourmande , inspirée du répertoire traditionnel dans un cadre contemporain chic
Avis écrit : 27 novembre 2013

Nous avons été déjeuner avec mon ami dans ce restaurant.
Accueil très chaleureux. Commande prise par le chef lui même, un vrai + ! Nous avons tous les 2 pris le menu à 40€ avec entrée + plat + dessert. Nous avons eu une mise en bouche et des mignardises offertes. La nourriture était très bonne, notamment le risotto aux gambas. La tatin banane vaut également le détour.
Le rapport qualité-prix est excellent. Les plats étaient très bons. Avec en prime la vue sur la Tour Eiffel ! Nous reviendrons hésiter !

Merci, astridLparis

290 - 294 de 605 avis

Avis écrit : 24 novembre 2013

Tout est parfait . Cadre élégant , ambiance chaleureuse , serveur trés agréable et très professionnel. Le chef passe aux tables , nous conseille et nous propose ses plats du jour.C'est très bon, le prix est un peu élevé mais bon pour passer une bonne soirée face à la tour Eiffel , il n'y a pas de regrets.
Je suis dèja allée dans d'autres restaurants de Paris qui sont plus chers et plus pouet pouet mais beaucoup moins bon.

Merci, Dominique C
Avis écrit : 14 novembre 2013

Que dire..
Un accueil chaleureux, des produits frais de qualités , une présentation des plats pleines d’originalités, Le Chef Jérôme Gangneux qui vient prendre la commande avec ses recommandations en fonction de l'envie du moment,
Un décor soigné, raffiné, et vue sur la tour Eiffel à couper le souffle,

Une très bonne soirée à tout point de vue,

Merci, tomas2332
Avis écrit : 2 novembre 2013

Cadre moderne et élégant. Accueil chaleureux, amical. Le chef vient lui-même à votre table commenter le marché du jour. Cuisine parfaite, surprenante et délicieuse, aussi belle à regarder qu'à déguster. Prix très raisonnable pour la qualité de l'établissement.
Et avec, en prime, une vue somptueuse sur la grande dame dans toute la splendeur de ses illuminations.
MAGIQUE

Date de la visite : septembre 2013
2  Merci, Michelam75
Avis écrit : 19 octobre 2013

Menu prestige tout compris via lafourchette: vous dîtes au serveur ce que vous n'aimez pas, il décide du reste de votre repas. Prévoir un taxi en rentrant , bcp de verres... Voiturier à dispo!

Demander la table à l'angle qui donne sur l'avenue de new- York et accessoirement la Tour Eiffel.

J'ai rarement aussi bien mangé, idéal anniversaire.

Date de la visite : février 2013
1  Merci, Eldoudou

Les voyageurs ayant consulté 6 New York ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez 6 New York? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page