“Service désastreux ”

Piscine Molitor
Classé n° 70 sur 163 Activités en plein air à Paris
Détails de l'activité
Avis écrit : 7 février 2018 par mobile

Comme toujours, excellente qualité des produits, originalité de la carte et du choix des vins, mais...
Le service qui a toujours été de qualité est devenu catastrophique !!!
Les serveurs ne connaissent rien à leur métier, service inefficace, lent, approximatif, en un mot TOTALEMENT NUL
Ressaisissez vous avant qu’il ne soit trop tard !

Merci, A B
Filtrer

10 - 14 de 44 avis

Avis écrit : 15 janvier 2018 par mobile

La journee a la piscine molitor est tres chere (240 euros) mais vraiment tres agréable : 2 bassins de 50 metres, hammam,sauna,salle de fitness,massage d'1h.
Peu de monde,lieu magnifique.
Quelques hics :2 passages a l'accueil et les fois les personnes n'étaient absolument pas professionnelles (discussions personnelles qui priment sur l'accueil des clients) ; personne qui encadre à la salle de fitness.
Le massage etait super top,les masseuses très pro

1  Merci, clermontoise_a_paris
Avis écrit : 13 décembre 2017 par mobile

Fin d’après-midi, nous cherchions un endroit pour boire un cocktail dans un endroit qui nous dépayserait de Paris, et nous l’avons trouvé, le bar de la Piscine Molitor. Nous sommes dans un autre monde. Un cadre magique, un très belle piscine, un très beau bâtiment, superbe.
Concernant le bar, nous avons été accueillis par des personnels agréables, polis, professionnels. Le service est de qualité. Siroter nos mojitos dans ce cadre original et totalement dépaysant a été un moment vraiment très agréable.
Petit moins, dommage que l’ensemble ne soit pas non fumeur.
Nous vous recommandons ce bar.....

Merci, Padanou
Avis écrit : 12 novembre 2017 par mobile

Premier contact avec ce lieu mythique lors d’un week-end parisien entre amies... juste génial. Novice, nous n’avons pas su profiter au maximum de ce que nous permettait ce séjour, notamment l’inscription possible (moyennant supplément) aux cours de fitness aquatique dispensés à la piscine intérieure , mais nous sommes prévenues pour la prochaine fois! Car nous y retournerons à coup sûr : personnel adorable et aux petits soins, chambre cosy avec attentions particulières (anniversaire de mon amie: jus de fruits, madeleine et petit message manuscrit) , peignoir, chaussons, produits Clarins dans la salle de bain, superbe petit déjeuner continental avec salé et sucré à volonté.... seul petit bémol, le restaurant , dont j’ai trouvé le tarif excessif même si la cuisine est bonne, on y paie clairement le cadre.
Pour le reste, c’est un sans faute!

Merci, ARMELLE L
Voir d'autres avis
Avis écrit : 5 septembre 2017

J'ai pu nager seul dans le bassin extérieur malgré un temps nuageux. Belle longueur du bassin pour travailler son crawl. Toutefois, il y a également le bassin couvert au choix.

Passage à l’accueil du Spa où on vous remet un badge pour l'accès au vestiaire en sous sol. Serviette, peignoir et mules à disposition. C'est propre et chic. Produit Clarins dans la douche. Les casier se ferme à l'aide d'un code que vous choisissez. Très belle expérience à recommander.

Merci, FerDeParis

Les voyageurs ayant consulté Piscine Molitor ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Piscine Molitor? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page