“Magnifique”

Piscine Molitor
Classé n° 70 sur 163 Activités en plein air à Paris
Détails de l'activité
Avis écrit : 19 mars 2018

C’est magique ! Bassin extérieur et bassin intérieur sont comme sur les photos et y avoir nagé reste pour moi un moment inoubliable.

1  Merci, SandrineZart
Filtrer

7 - 11 de 44 avis

Avis écrit : 11 mars 2018

Outre la qualité des cocktails servis par Gilbert, Martin ou Matthews, alliant une recherche gustative et sensorielle à l'utilisation d'alcools supérieurs, ce qui marque à la Piscine Molitor, est l'excellence de son accueil et de son service, dont Aymanne a le secret.
Je ne peux que recommander ce lieu si représentatif de la magie Parisienne : élégance, goût et originalité : un haut lieu parisien.

2  Merci, lalso
Avis écrit : 24 février 2018 par mobile

Cela fait la 2ème fois que nous venons aux piscines du Molitor
C’est toujours un plaisir
Peu de monde c’est agréable si on souhaite nager tranquillement
A conseiller

Merci, francksat
Avis écrit : 7 février 2018 par mobile

Comme toujours, excellente qualité des produits, originalité de la carte et du choix des vins, mais...
Le service qui a toujours été de qualité est devenu catastrophique !!!
Les serveurs ne connaissent rien à leur métier, service inefficace, lent, approximatif, en un mot TOTALEMENT NUL
Ressaisissez vous avant qu’il ne soit trop tard !

Merci, A B
Voir d'autres avis
Avis écrit : 15 janvier 2018 par mobile

La journee a la piscine molitor est tres chere (240 euros) mais vraiment tres agréable : 2 bassins de 50 metres, hammam,sauna,salle de fitness,massage d'1h.
Peu de monde,lieu magnifique.
Quelques hics :2 passages a l'accueil et les fois les personnes n'étaient absolument pas professionnelles (discussions personnelles qui priment sur l'accueil des clients) ; personne qui encadre à la salle de fitness.
Le massage etait super top,les masseuses très pro

1  Merci, clermontoise_a_paris

Les voyageurs ayant consulté Piscine Molitor ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Piscine Molitor? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page