“week end entre amis”

Piscine Molitor
Classé n° 70 sur 163 Activités en plein air à Paris
Détails de l'activité
Avis écrit : 6 mai 2018 par mobile

Scandaleux ,nous avions pris trois chambres de luxe pour deux jours le temps d'un week-end entre amis. Lors du check out dimanche , le personnel de l'hôtel nous refusa l'accès à la piscine et nous obliga à quitter l'hôtel nous laissant dans la rue alors que notre avion était seulement à 20h .
Très mauvaise expérience.

11  Merci, Shimon S
Filtrer

5 - 9 de 44 avis

Avis écrit : 30 mars 2018 par mobile

Deux piscines magnifiques, une eau à la juste température (28), pas trop de monde et surtout un accueil exceptionnel plein de gentillesse de la part d’Emmanuelle et de Flavie. Une coach de très bon conseil, Carine, nous reçoit dans une très belle salle de sport Et pour finir un verre au bar ou croisons un barman du même style, gentil, prévenant et professionnel, merci William.

Merci, pierre-c-75016
Avis écrit : 19 mars 2018

C’est magique ! Bassin extérieur et bassin intérieur sont comme sur les photos et y avoir nagé reste pour moi un moment inoubliable.

1  Merci, SandrineZart
Avis écrit : 11 mars 2018

Outre la qualité des cocktails servis par Gilbert, Martin ou Matthews, alliant une recherche gustative et sensorielle à l'utilisation d'alcools supérieurs, ce qui marque à la Piscine Molitor, est l'excellence de son accueil et de son service, dont Aymanne a le secret.
Je ne peux que recommander ce lieu si représentatif de la magie Parisienne : élégance, goût et originalité : un haut lieu parisien.

2  Merci, lalso
Voir d'autres avis
Avis écrit : 24 février 2018 par mobile

Cela fait la 2ème fois que nous venons aux piscines du Molitor
C’est toujours un plaisir
Peu de monde c’est agréable si on souhaite nager tranquillement
A conseiller

Merci, francksat

Les voyageurs ayant consulté Piscine Molitor ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Piscine Molitor? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page