“Excellent”
Avis sur Le Quincampe

Le Quincampe
Réservez avec
Le Quincampe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 118 sur 18 737 Restaurants à Paris
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis écrit : 8 juin 2018

Cuisine française simple et bonne. Les plats et desserts sont de grande qualité. Le cadre est accueillant et chaleureux, dans le style année 20.

Merci, Clara C

1 - 5 de 168 avis

Avis écrit : 9 mai 2018

Bon petit restaurant pour bien finir la soirée après un théâtre. Nous y étions déjà allées. L'accueil était sympathique. Ce restaurant a une belle carte de bières.
Bon plat avec bonne saveur.
Le petit bémol serait le jeune serveur qui semblait pressé que nous finissions nos plats. Il s'agit probablement d'un manque d'expérience...
Je recommande ce restaurant qui a un rapport qualité-prix correct vu son emplacement.

Merci, Mikonel
Avis écrit : 10 mars 2018 par mobile

L’accueil a été froid mais au final efficace. Le service a été meilleur que cet accueil.
Tres agréable salle douillette et bien chauffée par la cheminée.
La carte est bonne comme le sont les plats.
Rien à redire.
Nous y avons passé un moment agréable et convivial.
J’ai bien apprécié

Merci, ludoarf
Avis écrit : 22 février 2018

Une petite faim aprés le Théatre nous a fait pousser la porte de ce petit restaurant qui a tout du bistrot parisien et n'ayant pas lu les commentaires sur Tripadvisor ;-) nous n'avons vu la salle du fond qu'au moment de régler l'addition :un charme fou,qui invite à trainer auprés de la cheminée dans cette belle salle à manger .
Nous avons partagé une planche charcuteries/fromage avec 1 bon verre de vin et de délicieuses glaces de l'Ardèche que je vous recommande !
On aimerait juste des tranchettes de fromage un peu moins fines ..
Service sympathique ,pain chaud et sourire .A refaire !

Merci, 579veronique
Avis écrit : 21 février 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce petit restaurant d’aspect sympathique et chaleureux de l’extérieur mais qui n’en est pas moins de l’intérieur...
- un accueil sans aucun enthousiasme, même pas un sourire de la part du serveur qui nous a accueilli, ni même de sa collègue qui s’est occupé de nous! Nous avions l’impression d’être de trop et chaque allés et venues semblaient être une corvée! Vraiment pas cool!
- niveau nourriture, nous avons opté pour entrée/plat: concernant les entrées, mon amie a choisi les œufs cocotte. L’œuf était absolument surcuit, au point d’en être limité farineux! Puis 3 morceaux de courgettes, de la crème et du curry... euh... franchement faut en vouloir pour rater ça...
Pour ma part, j’ai prit le camembert rôti. Normalement, il n’y a rien de plus chaud et immangeable (parce que trop chaud) qu’un camembert qui sort du four; là, ce dernier était tied voir froid et à la limite de ne plus être coulant (sec)!
Pour ce qui est des plats je m’étalerais pas trop mais mon poulet était rosé à l’intérieur, patates grenailles pas cuites et pour ma compagne un risotto saturé de coriandre et pas salé...
Ah... et le tout pour 80€...
Sachez que je ne suis pas de nature très exigeante et que ce commentaire est mon premier. Je suis navré que ça soit tombé sur vous...

Merci, Tom' D

Les voyageurs ayant consulté Le Quincampe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Quincampe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page