“Traditionelle”

Le Tais
Classé n° 2 034 sur 19 258 Restaurants à Paris
Cuisines : Marocaine
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Un bon service des plats délicieux mais il faut attendre pour pouvoir manger surtout les weekends ou il y'a beaucoup de monde

• Rapport qualité-prix
Merci, bettamedislem

4 - 8 de 65 avis

Avis écrit : 7 octobre 2018 par mobile

Sincèrement rien à dire, nous nous sommes régalés. Cela nous a rappelé nos tablées en Algérie.
Y a du monde on doit attendre son tour mais une fois à table on comprend le succès du restaurant. Nous comptons y retourner très vite.

Merci, Samyaa S
Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

Des plats très bons, goûteux, bien épicés, ce repas fût un vrai plaisir.

Le service est efficace, rapide et sympathique.

Le rapport qualité prix est très bon.

Ce resto a pas mal de succès donc vous pourriez être amené à attendre, pour nous ce fut très rapide (un peu plus de 5 min) vu l'efficacité des serveurs.

On s'est vraiment régalé, la chorba est une des meilleures que j'ai mangée.

Je recommande vivement ce resto qui ne paie pas de mine mais où les plats sont délicieux!

Merci, Suzannna
Avis écrit : 25 août 2018

Super cantine avec une carte variée de tagines et grillades. Tout est bon. Le service est top. Ambiance conviviale . Je recommande

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Kenza L
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Tombé sur ce restaurant par hasard le jour de l’Aïd, une bonne file d’attente devant nous préfigurant sans doute une bonne expérience ! La file d’attente s’est résorbée rapidement et nous avons été ravis ! Nous recommandons !

1  Merci, Mononi

Les voyageurs ayant consulté Le Tais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Tais? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page