“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

sophcre91
Canton du Jura, Suisse
“Parfait”
Avis écrit le 27 juin 2017 Séjour en juin 2017

Studio correspondant à la description et très fonctionnel. La terrasse est très appréciable et au calme. Nous avons été très bien reçues et avons eu toutes les informations nécessaires. Un studio que je conseille.

Un membre de TripAdvisor
“appartement très agréable avec sa terrasse”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Un très bel emplacement à deux pas de la place de la Nation avec plusieurs lignes de métro souvent directes pour découvrir Paris; Petit studio très bien équipé avec le plus de sa petite terrasse sur laquelle nous avons pris le petit déjeuner et quelques repas, grâce à une météo des plus clémente durant notre séjour. ; accueil très chaleureux de la propriétaire y retourner serait un grand plaisir!!!

Avis écrit le 5 mars 2017 Séjour en mars 2017

Un membre de TripAdvisor
“Petit studio bien placé.”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Studio à 2 pas de la place de Nation, tout confort, proche magasins. Très bien pour quelques jours à Paris.

Avis écrit le 21 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer