“Décevant ”

Cuisines : Japonaise
Quartier : Montparnasse
Quartier : Montparnasse
Avis écrit : 10 octobre 2018 par mobile

Àvec tous les supers avis je m attendais à de l excellence... Le cadre oui c très agréable. Tendance actuelle. Oui c un peu bruyant mais ce n est pas choquant. En revanche les tables sont très très proche. Donc en groupe oui en amoureux bof bof...
J'ai pris une salade de mangue qui avait les saveurs d Asie. Très bien.
Puis un cari ga. Poulet au curry et la grosse grosse déception. Les morceaux de poulet sont rectangulaire ou carré... Il y a des pommes de terre et des haricots verts avec... Peu de légumes d Asie. Le goût est correct mais c trop occidentalise à mon goût.
Le service est bien sans plus.
Bref une vrai déception...

Merci, Thierry L
  • D'autres langues

14 - 18 de 557 avis

Avis écrit : 9 octobre 2018

Un heureuse surprise dans cette petite rue près de Montparnasse
Un cadre cosy/trendy/asiatique
Les plats sont plutôt raffinés ( certains très épicés ) et délicieux
Bémol, service un peu blasé...
Une bonne adresse

• Rapport qualité-prix
Merci, EmmaLau76
Avis écrit : 7 octobre 2018 par mobile

Une belle decouverte. Ce restaurant propose une carte de tapas (entrées) et de plats asiatiques. La quantité est généreuse et les plats savoureux. Je recommande pour un dîner. Le seul axe d amélioration reste le service notre serveur fut relativement désagréable.

Merci, marinethalya
Avis écrit : 3 octobre 2018 par mobile

Nous sommes devenus des habitués du lieu car on y trouve une nourriture de qualité, à des prix raisonnables.
Les cocktails sont délicieux et originaux. Je vous conseille le thé glacé maison pour accompagner votre repas.
Les serveurs sont très pros et aux petits soins A tester !!

Merci, Marine_Litchi
Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Attirés par une bonne notation et par la mention végétariens bienvenus, nous nous sommes laissés tentés par ce restaurant situé aux abords de Montparnasse. L’accueil fut bon et nous avons bu un cocktail sympa. Par contre sur la carte seulement un plat végétarien : une salade de mangue verte, pas mauvaise certes mais loin d’être transcendante. Nous avons goûté également un bo-bun sans poulet mais ça ne vaut pas les 5 étoiles. Nous aurions apprécié au moins un autre plat chaud végétarien.

Merci, jbdLille_France

Les voyageurs ayant consulté BLACK PINKY ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez BLACK PINKY? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page