“Au top :)”

Options : Terrasse extérieure
Quartier : La Villette
Avis écrit : 1 octobre 2017 par mobile

Au top !
Un petit bar bien situé avec une très bonne ambiance et une ecellente playlist.
Je recommande vivement !

Date de la visite : octobre 2017
Merci, j_r_mim2016

2 - 6 de 43 avis

Avis écrit : 29 janvier 2017

Ambiance & musique terrible, cocktails & tapas très bon, banquettes & coin jeu. Un lieu vraiment au top !!

Date de la visite : septembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, alizeemaridet
Avis écrit : 15 novembre 2016

Il y a un coin jeux de sociétés, avec des canapés bien tranquilles, et ça c'est super agréable !
Le bémol, pour moi, c'est que le volume de la musique augmente au fil de la soirée, comme pour couvrir le bruit des conversation (en tous cas ça a été le cas le jour où j'y suis allé). Résultat : on sort discuter sur le quai, au bord du canal, ce qui peut être très cool l'été mais, à l'automne, lorsqu'il pleut, on finit par rentrer chez soit tout mouillé et tout malade...
A part ça, les petites saucisses sont HYPER bonnes !

Date de la visite : septembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Skagahn
Avis écrit : 14 novembre 2016

Pas mal mais pas très bien accueilli quand on n'est pas un habitué, c'est dommage mais je pense que c'est l'esprit de communauté que veut donner ce bar

Date de la visite : novembre 2016
Merci, armelleflibustier
Avis écrit : 2 novembre 2016

Bières abordables, petit sandwich home made comme en cas simples mais bons, et possibilité d'emprunter chaises longues et boules de pétanque si l'on consomme. Le top pour un après midi entre copains! Ps: équipe sympa :)

Date de la visite : juin 2016
Merci, Herpe M

Les voyageurs ayant consulté Bar Ourcq ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bar Ourcq? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page