“Sympa!”
Avis sur Ossek Garden

Ossek Garden
Réservez avec
Ossek Garden n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 280 sur 19 029 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 37 $ US - 59 $ US
Cuisines : Coréenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : République
Avis écrit : 21 juillet 2018 par mobile

Bon repas barbecue Coréen. La viande est très bonne. J'ai été moins seduis par l'entrée mais je recommande tour de même ce restaurant.

Merci, Riwane R

6 - 10 de 203 avis

Avis écrit : 17 juillet 2018

Nous avons aimé la décoration du restaurant. Le service manque de réactivité mais il y avait du monde. Nous avons été surpris de voir qu'il y avait peu de salades par rapport à la quantité de tranches de porc. C'était très bon dans l'ensemble et les prix sont parisiens.

Merci, helene10000000
Avis écrit : 14 juillet 2018

Mojito généreux pour commencer.
Les mets proposés en BBQ sont excellents.
Le dessert glacé aux haricots rouges est à découvrir.
Le service est très attentionné et efficace, sans du tout être pressant. Tout est fait avec le sourire.
Un excellent moment

Merci, jlchi
Avis écrit : 24 juin 2018 par mobile

Un des meilleurs restaurants coréen de Paris
Cuisine à partir d’ingrédients frais
Pensez à réserver surtout le soir il y a toujours beaucoup de monde

Merci, EricParis75019
Avis écrit : 16 juin 2018

Pas mal de choix, du goût, des couleurs et des saveurs.
Ne paie pas de mine mais super !
A refaire !

Merci, Mathieu S

Les voyageurs ayant consulté Ossek Garden ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ossek Garden? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page