“Fuyez!!!”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : République
Avis écrit : 29 juillet 2018 par mobile

Nous venons de dîner dans ce restaurant prétendument coréen, sachant que mon amie est coréenne. L’ensemble du personnel est chinois. La plupart des plats n’ont rien avoir avec la cuisine coréenne. Mon amie ayant voulu changer de plat car insipide et mauvais, nous avons dû payer également le second choix, mauvais également! Aucune volonté d’un petit geste commercial. Il y a de bien meilleurs restaurants coréens autour qui sont tenus par de véritables coréens, nous habitons le quartier et connaissons les restaurants. Le vin était âcre. Nous avons même trouvé un cheveu ou un poil pubien, qui sait?... dans les accompagnements. Je vois deconseille fortement l’établissement.

Merci, Sylvain J

4 - 8 de 202 avis

Avis écrit : 21 juillet 2018 par mobile

Bon repas barbecue Coréen. La viande est très bonne. J'ai été moins seduis par l'entrée mais je recommande tour de même ce restaurant.

Merci, Riwane R
Avis écrit : 17 juillet 2018

Nous avons aimé la décoration du restaurant. Le service manque de réactivité mais il y avait du monde. Nous avons été surpris de voir qu'il y avait peu de salades par rapport à la quantité de tranches de porc. C'était très bon dans l'ensemble et les prix sont parisiens.

• Rapport qualité-prix
Merci, helene10000000
Avis écrit : 14 juillet 2018

Mojito généreux pour commencer.
Les mets proposés en BBQ sont excellents.
Le dessert glacé aux haricots rouges est à découvrir.
Le service est très attentionné et efficace, sans du tout être pressant. Tout est fait avec le sourire.
Un excellent moment

• Rapport qualité-prix
Merci, jlchi
Avis écrit : 24 juin 2018 par mobile

Un des meilleurs restaurants coréen de Paris
Cuisine à partir d’ingrédients frais
Pensez à réserver surtout le soir il y a toujours beaucoup de monde

Merci, EricParis75019

Les voyageurs ayant consulté Ossek Garden ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ossek Garden? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page