“Le meilleur couscous”
Avis sur L'Atlantide

L'Atlantide
Réservez avec
L'Atlantide n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées par l'intermédiaire de notre partenaire en ligne.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 234 sur 20 543 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 23 $ US - 42 $ US
Cuisines : Africaine
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Combat
Avis écrit : Il y a 4 semaines

J'ai passé une soirée de rêve!
Le couscous était excellent, l'ambiance feutrée et le service très agréable.
Pour ma part j'ai pris le couscous à l'agneau. La viande était parfaitement cuite et fondante!

Date de la visite : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Emmadeparis123

5 - 9 de 261 avis

Avis écrit : 2 mars 2019 par mobile

Accueil froid, service lent, tajine sèche, thé à la menthe minuscule... a peine un petit verre et demi. Certes le décor est original et les bricks au fromage sont corrects mais ce restaurant ne vaut pas le détour.

Date de la visite : mars 2019
Merci, TulumTouquet
Avis écrit : 28 février 2019 par mobile

Cadre typique et authentique. Accueil chaleureux. Grand choix de couscous y compris cuit à la vapeur

Date de la visite : février 2019
Merci, Didette1
Avis écrit : 27 février 2019 par mobile

Tout était parfait. Le decor, l accueil, le couscous ( même pour les vegans) les pâtisseries le vin le prix ( raisonnable)
Et ouvert le dimanche soir.
Réservation indispensable

Date de la visite : novembre 2018
Merci, cele3135
Avis écrit : 6 décembre 2018 par mobile

Beau restaurant, acceuile chaleureux bon service, très bon tadjin et un des meilleurs couscous de paris. Nous avons passé une très bonne soirée.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Sarah S

Les voyageurs ayant consulté L'Atlantide ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Atlantide? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page