“Un lieu tranquille au coeur de Paris”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur le nid de Lucie

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
la chambre vrai lit King size
la cuisine , refrigerateur, lave vaisselle, ustensiles, vaisselle généreuse
salle de bain lumineuse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
doublecro...
Montreal, Quebec, Canada
“Un lieu tranquille au coeur de Paris”
Avis écrit le 29 mars 2016 Séjour en mars 2016

Cet appartement au coeur de Paris, dans Saint-Germain-des-Prés, demeure malgré tout un havre de paix après les longues journées à arpenter les rues parisiennes. La plupart des grands sites touristiques de la capitale sont à quelques centaines de mètres de distance seulement et presque tout peut se faire à pied. Au besoin, deux stations de métro sont à quelques coins de rue.

La description et les photos de l'appartement sont conformes à la réalité. La literie est d'excellente qualité. Tout fonctionne parfaitement.

Les relations avec le proprio (Yann) et la gardienne (Patricia) sont faciles et courtois.

Je n'hésite aucunement à recommander Le Nid de Lucie pour un séjour réussi à Paris. J'ai très hâte d'y retourner.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'emplacement exceptionnelle
Le moins apprécié: Rien. Tout était parfait.
Compagnons de voyage : Époux(se)/partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
firstdiva
Sherbrooke, Canada
“Magnifique endroit !”
Avis écrit le 9 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

C’est avec plaisir que nous recommandons Le Nid de Lucie!

Nous y avons séjourné pendant 9 nuits et avons profité des lieux après de bonnes journées de marche pour visiter Paris et suivre un itinéraire chargé.

Nous étions heureuses de rentrer ``chez-nous``, comme on dit, pour y retrouver le confort et la tranquilité du Nid de Lucie.

Nous secondons les commentaires déjà inscrits, tout est vraiment conforme aux informations indiquées. La cuisine est vraiment pratique, le lit est très confortable et tous les équipements mis à la disposition sont en bon état . Un livre d’instructions est à notre disposition pour la mise en marche de certains appareils.

Yann n’hésite pas à communiquer avec nous pour s’informer de nos besoins et nous conseiller. Patricia est sur place et disponible .

Une adresse à recommender à nos amis et à toutes personnes désireuses de passer un séjour fort agréable à Paris. Vu sa situation, rue des Saints-Pères, il est facile de se rendre partout, métro à proximité ainsi que le RER C, ou simplement marcher vu que nous sommes en face du Louvre . Le Boulevard St-Gernain y est tout près, la rue du Bac et tant d’autres…..

Nous gardons cette adresse précieusement en souhaitant y retourner ! Un énorme Merci à Yann pour son amabilité !

Mère et fille du Québec

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: tout était parfait
Compagnons de voyage : Autres
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Avis écrit le 3 mars 2014 Séjour en février 2014

Avis écrit le 17 décembre 2013 Séjour en décembre 2013

Avis écrit le 14 septembre 2013 Séjour en septembre 2013

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer